#606 11 Juillet 2012 13:37:53
@ Ewatoppno: Merci beaucoup :heart:, je file lire d'ailleurs là, j'ai un peu de temps jusqu'à 17 heures :p !
Bisous :bisous:
@ Elinor: Ah, et bien tu me diras des nouvelles D'Anna Karénine si tu te lances, j'espère que tu aimeras autant que moi (parce que plus, c'est pas possible :lol:) !
C'est vrai que les Simone de Beauvoir feront bel effet dans ma biblio =D, et d'ailleurs j'ai moi même l'edition luxe de folio D'Anna Karénine et elle est sublime, d'autant que les pages sont toutes douces, mais du coup j'ai trop peur de l'abîmer ^^ !
Dans Le Monde de Sophie, je t'avouerai que, tout comme toi, je ne suis pas spécialement intéréssée par la période du Moyen-Âge, du coup j'ai du mal à continuer là... Et puis comme tu dis, la période de l'Antiquité est tellement riche et passionnante que j'appréhende le fait d'être déçue par la suite... Mais bon, c'est pas pour autant que je vais abandonner, loin de là, mais disons que du coup, je privilégie Anna Karénine dans lequel je suis vraiment rentrée dans l'histoire!
J'espère que ta relecture se revelera autant intéressante que la première, je te remercie et te souhaite à mon tour de belles lectures :heart: