[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#421 03 Décembre 2013 15:05:59

Va falloir attendre mai... fou :/
  • antilope973

Amant des romans

#422 21 Janvier 2014 09:35:31

j'ai adoréééé, j'ai lu aussi la nouvelle "le prince" qui donne un autre point de vu sur la sélection, vivement le tome 3 !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#423 21 Janvier 2014 10:41:24

antilope973 a écrit

j'ai adoréééé, j'ai lu aussi la nouvelle "le prince" qui donne un autre point de vu sur la sélection, vivement le tome 3 !

Tu peux développer un peu ce que tu as apprécié ? Histoire d'allécher ceux qui ne sont pas encore décidés ;)

• Les-mots-de-Letizia

Baby lecteur

#424 16 Mars 2014 09:56:08

Ce livre est un coup de coeur, j'ai adoré la plume de Kiera Cass & cet univers très ... très simple mais très pure
  • Prilla

Baby lecteur

#425 16 Mars 2014 11:59:26

J'avais hésité au début avant de l'acheter, la phrase sur la couverture du premier tome m'avait beaucoup fait penser à Hunger Games ! Et puis je me suis dit qu'avec des filles qui veulent épouser le Prince, il était très peu probable qu'il y ait des morts :lol:, donc je me suis laissée tentée, et j'ai vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes ! Même s'il ne se passe pas grand chose, on est happé par l'histoire, on veut toujours connaitre la suite, et l'univers est vraiment original, donc on accroche vraiment rapidement ! Et l'écriture de l'auteure (ou plutôt du traducteur dans mon cas) est très agréable. J'ai hâte de lire le troisième et dernier tome
  • Preskilia

Commis de lecture

#426 16 Mars 2014 12:04:39

Moi j'attends avec impatience la publication des nouvelles prévues ne juin. Histoire de découvrir un peu plus les points de vue de Maxon et Aspen ! Ca fait un œil différent et ca permet d'attendre le tome final :)
  • lulai

Dompteur de pages

#427 16 Mars 2014 12:19:53

Preskilia a écrit

Moi j'attends avec impatience la publication des nouvelles prévues ne juin. Histoire de découvrir un peu plus les points de vue de Maxon et Aspen ! Ca fait un œil différent et ca permet d'attendre le tome final :)

J'ai lu les 2 nouvelles en VO, celle de Maxon apporte un truc à l'intrigue je trouve on découvre la vie au chateau de son point de vue et donc la politique de son père alors que celle d'Aspen reprend des élément du 2 mais de son point de vue

• Preskilia

Commis de lecture

#428 16 Mars 2014 13:40:34

lulai a écrit
    Preskilia a écrit

J'ai lu les 2 nouvelles en VO, celle de Maxon apporte un truc à l'intrigue je trouve on découvre la vie au chateau de son point de vue et donc la politique de son père alors que celle d'Aspen reprend des élément du 2 mais de son point de vue

Merci pour les détails.
    Donc pas un indispensable mais sympa si on aime la série quoi ^^

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#429 17 Mars 2014 10:53:04

Quelqu'un sait quand sortira le tome 3 ?
    Merci d'avance :D
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#430 17 Mars 2014 12:42:58

Rosehill Cottage a écrit

Quelqu'un sait quand sortira le tome 3 ?
    Merci d'avance :D

Il sort en mai ;-) donc tout bientôt !