[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#431 17 Mars 2014 16:25:16

Mutinelle a écrit
    Rosehill Cottage a écrit

Quelqu'un sait quand sortira le tome 3 ?
    Merci d'avance :D

Il sort en mai ;-) donc tout bientôt !

Merci Mutinelle pour cette information !!!

J'ai hâte de connaître le dénouement de cette saga :pink:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#432 17 Mars 2014 20:43:38

Entre les deux nouvelles, j'ai largement préféré celle de Maxon. Celle d'Aspen , par contre, le bon coté, c'est qu'elle met en relief des choses qu'on ne soupçonne pas quand on lit le point de vue d'America
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#433 26 Mars 2014 17:36:25

Vivement le 12 mai pour avoir le recueil des nouvelles et surtout le tome 3 tant attendu ! J'ai adoré les deux premiers tomes et j'avoue que j'ai un peu peur de la suite ! J'espère qu'America finira avec Maxon, je serais très déçue sinon je pense ! (et j'avoue que plus la sortie approche, plus j'ai l'impression que je vais être déçue, qu'elle finira avec le garde au lieu du prince :( )
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#434 26 Mars 2014 20:40:40

Je ne pense pas qu'elle finira avec Aspen pour ma part. Je pense qu'elle sait très bien qui elle veut (ou alors, c'est moi qui lui attribue mes pensées ^^)
  • lulai

Dompteur de pages

#435 28 Mars 2014 17:50:43

Aveline a écrit

Je ne pense pas qu'elle finira avec Aspen pour ma part. Je pense qu'elle sait très bien qui elle veut (ou alors, c'est moi qui lui attribue mes pensées ^^)

Moi je suis personnellement pour Aspen mais je pense que l'auteure va nous surprendre du coup rien n'est sûr sur la fameuse question du couple finale

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#436 28 Mars 2014 20:21:26

Et si elle finissait avec aucun des deux?^^ (ce que je ne souhaite pas mais bon Kiera a plus d'un tour dans son stylo! ha ha)
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#437 29 Mars 2014 13:56:34

ilnyak1pas a écrit

Et si elle finissait avec aucun des deux?^^ (ce que je ne souhaite pas mais bon Kiera a plus d'un tour dans son stylo! ha ha)

Ca ne me dérangerait pas tant que ça finalement. America a son caractère et qu'elle ne finisse avec aucun des deux ne me parait pas forcément mauvais. Après je suis et reste Team Maxon donc ma préférence va au prince bien sur, et ils formeraient un couple magnifique.
    J'ai hâte à mai pour me jeter sur ce dernier volume !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#438 31 Mars 2014 19:49:16

C'est vrai que ça ne m'étonnerait pas non plus qu'elle ne choisisse aucun des deux. Elle est indépendante et elle pense à ses proches avant tout
  • La république des livres

Casual lecteur

#439 19 Avril 2014 00:15:41

Moi j'aimerai bien la voir avec Maxon même si on sait que ce n'est pas un prince charmant je le préfère à Aspen. Mais America est tellement indépendante qu'elle pourrait bien ne choisir aucun des deux mais ça m'étonnerai. A moins qu'elle soit tuée par les renégats ?
  • kllouche

Passionné du papier

#440 19 Avril 2014 01:03:28

Je n'ai pas lu les posts précédents mais est ce que quelqu'un pense sérieusement qu'America va finir avec Aspen ??
    Ça me parait évident qu'elle va épouser le prince Maxon ! La série n'aurait aucun sens autrement !