#1130 27 Mars 2013 01:03:18
1 mois plus tard...
Bonjour tout le monde. ^^
J'ai terminé Tuck je sais plus quand (il y a un petit bout déjà en fait). C'était très bien, comme les deux premiers tomes.
Depuis, j'ai également lu Le protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger. Globalement, ce fut plutôt sympa. Cependant, j'avoue être un peu déçue par rapport à ce que j'en avais entendu et ça m'a pris un bon 150-175 pages avant d'accrocher complètement. J'ai toutefois assez apprécié pour avoir envie de lire la suite.
Je ne ferai probablement pas de chroniques pour ces deux livres. Je travaille près de 60 h/semaine sur 6 jours, alors je suis fatiguée et j'ai pas envie de chroniquer. :P Et j'ai pas énormément de temps pour lire. :(
Je sais pas trop ce que je vais lire maintenant, faudrait que j'aille à la librairie parce qu'il me reste plus qu'un livre dans ma PAL et je compte pas le lire tout de suite (Magyk tome 5).
J'ai toujours La tapisserie de Fionavar 2 et 3 à relire... Faudrait que je vois avec Tal si ça irait dans son planning. (Tal, si tu passes par là :sifflote:)