[Suivi lecture] Merkillia

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1121 12 Février 2013 04:06:29

Bonne lecture ! :)
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1122 12 Février 2013 09:16:54

Et bien, ça m'rassure vachement pour Éphémère... Je ne sais pas si je vais l'ouvrir de si tôt ^^
  • Merkillia

Ex-Team

#1123 13 Février 2013 18:46:02

@Lau: Merci !

@Sollyne : bah écoute, moi j'ai trouvé que l'univers et les personnages manquaient de profondeur, mais si tu lis d'autres chroniques, tu verras que certains disent que les perso sont super bien travaillés et que l'univers est super. Peut-être que tu aimerais. :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1124 16 Février 2013 01:12:36

J'ai pas commencé Tuck, mais hier je suis allée à la librairie pour une avoir une info sur un livre pour ma s?ur et j'en ai profité pour zieuter la marchandise. :sifflote: Et là, Tal va être content parce que je suis allée voir le prix des Fionavar, juste pour me donner un idée, et qu'ai-je vu ? 25% de rabais sur les tomes 2 et 3 !! Il n'en fallait pas plus à ma faiblesse pour que je craque. :P Mais je suis super contente parce que ça faisait très longtemps que je voulais me les acheter ! Je vais pouvoir continuer ma relecture sans devoir attendre le moi de mai pour avoir accès à la bibliothèque de mon cégép ! :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1125 16 Février 2013 02:12:59

Oh, comme je te comprends !

J'aime toujours ça avoir mes livres coup de coeur dans ma biblio, justement pour pouvoir les relire quand bon me semble. :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1126 16 Février 2013 02:25:21

C'est exactement ça, j'adore posséder mes coups de cœur ! :pink:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1127 16 Février 2013 02:39:16

Hé hé c'est bien ça !! Bon ben du coup on va pouvoir se programmer une petite LC pour le 2 un de ces jours ;) Bon pas tout de suite, parce que je suis juste à un peu plus de la moitié du Trône de Fer 3 et qu'après j'ai une énorme pile de comics à lire...
  • Merkillia

Ex-Team

#1128 24 Février 2013 20:54:50

@Tal : Pas de problème. ^^

J'ai pas vraiment beaucoup lu ces derniers temps, j'en suis seulement à la page 98 de Tuck. J'ai un peu de mal à me mettre dedans vu que j'ai pas relu les deux autres tomes avant, mais ça devrait aller quand même. ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1129 25 Février 2013 14:54:14

Bonne poursuite de lecture Merkillia ! :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1130 27 Mars 2013 01:03:18

1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde. ^^

J'ai terminé Tuck je sais plus quand (il y a un petit bout déjà en fait). C'était très bien, comme les deux premiers tomes.

Depuis, j'ai également lu Le protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger. Globalement, ce fut plutôt sympa. Cependant, j'avoue être un peu déçue par rapport à ce que j'en avais entendu et ça m'a pris un bon 150-175 pages avant d'accrocher complètement. J'ai toutefois assez apprécié pour avoir envie de lire la suite.

Je ne ferai probablement pas de chroniques pour ces deux livres. Je travaille près de 60 h/semaine sur 6 jours, alors je suis fatiguée et j'ai pas envie de chroniquer. :P Et j'ai pas énormément de temps pour lire. :(

Je sais pas trop ce que je vais lire maintenant, faudrait que j'aille à la librairie parce qu'il me reste plus qu'un livre dans ma PAL et je compte pas le lire tout de suite (Magyk tome 5).

J'ai toujours La tapisserie de Fionavar 2 et 3 à relire... Faudrait que je vois avec Tal si ça irait dans son planning. (Tal, si tu passes par là :sifflote:)