#1248 03 Janvier 2014 22:35:40
Alors, erm... Mon suivi est à l'image de mes lectures : apathique. :goutte:
Je n'ai toujours rien lu depuis le début de mes vacances (ménage, party de famille, travail, toussa toussa). Pas de cadeaux livresques pour ma fête, c'est plutôt à Noël que j'en ai reçu. 3 livres + 1 livre fantôme :
- La Trilogie de l'héritage, tome 3 : Le Royaume des Dieux de N.K. Jemisin
- Delirium, tome 2 : Pandemonium de Lauren Oliver
- Delirium, tome 3 : Requiem de Lauren Oliver
- Druide d'Oliver Peru (c'est lui le livre fantôme, ma mère l'a commandé mais il est pas encore arrivé, du coup je sais que je l'ai en cadeau mais je l'ai pas entre les mains :P)
Ma PAL atteint donc un sommet historique de 7 livres... je déconne, elle a déjà été un peu plus haut. =D
Sinon dans un autre ordre d'idée, j'ai été voir Hunger Games 2 hier au ciné et je l'ai trouvé super ! :-) Et, normalement, mardi prochain c'est Le Hobbit 2 avec ma cousine ! :D
Oh et j'allais presque oublier : bonne année 2014 tout le monde !! :bisous: Je vous en souhaite une belle sur tous les plans, que ce soit personnel, professionnel et livresque ! De mon côté, j'espère avoir une meilleure année sur tous les plans également, mais j'aimerais bien rétablir mon rythme de lecture parce qu'en 2013, c'est vraiment la cata. :ohlecon: Je vais essayer de faire un petit bilan sur mon blog (plus qu'apathique lui aussi :().
Dernière modification par Merkillia (03 Janvier 2014 22:36:31)