[Suivi lecture] Merkillia

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#1241 17 Décembre 2013 22:42:34

Oh =)

Je laisse aussi un petit mot et me joint à la danse ! =D :danse:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1242 18 Décembre 2013 00:41:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :party6:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1243 18 Décembre 2013 03:48:19

:party6: !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! :party6:
  • Merkillia

Ex-Team

#1244 19 Décembre 2013 01:03:35

Merci les copinautes !! :tim: :D =)

Ma session d'université s'est terminée hier alors peut-être que j'aurai le temps de recommencer à lire ! J'ai toujours On ne peut pas lutter contre le système de J. Heska en cours (je crois que je vais le recommencer du début). J'ai aussi le tome 3 de la Tapisserie de Fionavar qui patiente sur mon bureau depuis septembre (attention Tal, peut-être que je vais le lire pendant mes vacances de Noël ! :P). Une amie m'a mis de force les tomes 2 et 3 de La Communauté du Sud (en VF par contre :/) dans les mains (elle ne lit que du vampire :P). J'ai trouvé le premier tome relativement sympa, mais ça fait un bout que je l'ai lu et c'était en VO, donc bon, je sais pas trop ce que ça va donner, mais on verra. ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1245 19 Décembre 2013 01:29:40

Ben tu me préviens quand tu t'y mets à Fionavar et je verrais si je peux me caler dessus ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1246 19 Décembre 2013 02:52:21

Les premiers tomes de La Communauté du Sud étaient assez sympas si je me souviens bien, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de superbe ! :)

Bonnes lectures !
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#1247 19 Décembre 2013 15:04:42

Le premier tome m'avait pas mal gonflé. Mais il faut que je m'y replonge un de ces jours pour être sûr ^^
  • Merkillia

Ex-Team

#1248 03 Janvier 2014 22:35:40

Alors, erm... Mon suivi est à l'image de mes lectures : apathique. :goutte:

Je n'ai toujours rien lu depuis le début de mes vacances (ménage, party de famille, travail, toussa toussa). Pas de cadeaux livresques pour ma fête, c'est plutôt à Noël que j'en ai reçu. 3 livres + 1 livre fantôme :

- La Trilogie de l'héritage, tome 3 : Le Royaume des Dieux de N.K. Jemisin
    - Delirium, tome 2 : Pandemonium de Lauren Oliver
    - Delirium, tome 3 : Requiem de Lauren Oliver
    - Druide d'Oliver Peru (c'est lui le livre fantôme, ma mère l'a commandé mais il est pas encore arrivé, du coup je sais que je l'ai en cadeau mais je l'ai pas entre les mains :P)

Ma PAL atteint donc un sommet historique de 7 livres... je déconne, elle a déjà été un peu plus haut. =D

Sinon dans un autre ordre d'idée, j'ai été voir Hunger Games 2 hier au ciné et je l'ai trouvé super ! :-) Et, normalement, mardi prochain c'est Le Hobbit 2 avec ma cousine ! :D

Oh et j'allais presque oublier : bonne année 2014 tout le monde !! :bisous: Je vous en souhaite une belle sur tous les plans, que ce soit personnel, professionnel et livresque ! De mon côté, j'espère avoir une meilleure année sur tous les plans également, mais j'aimerais bien rétablir mon rythme de lecture parce qu'en 2013, c'est vraiment la cata. :ohlecon: Je vais essayer de faire un petit bilan sur mon blog (plus qu'apathique lui aussi :().

Dernière modification par Merkillia (03 Janvier 2014 22:36:31)

• Snow

Snow

#1249 04 Janvier 2014 10:44:08

Bonne Année Merk'
    j'espère que 2014 t'apportera un peu plus de lecture :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1250 04 Janvier 2014 11:34:01

Bonne année petit panda !
    Tu as eu des belles choses en cadeau. J'ai acheté Pandemonium il y a presque deux ans je crois et je ne l'ai toujours pas lu, rhololololo. Par contre je n'ai pas le dernier Jemisin, c'est couillon. Paraît qu'il est mieux que le 2e qui était quand même il est vrai un gros poil en dessous du 1er.
    Et moi c'est plutôt à mon anniversaire que j'ai des livres en général, pour les copains c'est le cadeau facile qui fait toujours super plaisir :P
    Bon courage pour tout et bonnes lectures :pompom: