[Suivi lecture] Merkillia

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#521 08 Avril 2011 17:54:38

oui pourquoi pas :)
    je vais voir
    merci pour l'idée
    :bisous:
  • Merkillia

Ex-Team

#522 13 Avril 2011 01:16:20

J'avance petit à petit vers la fin de La tour des maléfices! Je m'impose la lecture d'au moins un chapitre par soir parce que je sais qu'au sinon, je ne prendrai pas le temps de le lire (trop de choses à faire :S).

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui le livre que j'avais gagné chez Mallou: Le Passage de Justin Cronin. Il est énoooorme!! :O 967 pages, grand format.  J'ai mesuré et la tranche vers 4,5 cm. :lol: Si j'ai bien compris ce qu'il y avait sur l'enveloppe, ça fait plus d'un mois (depuis 8 mars) qu'il se faisait trimbaler pour arriver jusque chez moi! Ouf! L'enveloppe a été recollée et les coins du livre sont un peu abîmés, mais il est arrivé!

Dernière modification par Merkillia (13 Avril 2011 01:16:27)

• hylyirio

Lecteur-express

#523 13 Avril 2011 07:03:26

Le passage est un livre qui me tente énormément!!
    un mois pour arriver, ben dis donc... il est au moins venu tout seul à pieds :)

bonne lecture
  • Merkillia

Ex-Team

#524 13 Avril 2011 16:08:10

À pied et à la nage alors, faut qu'il ait traversé l'Atlantique. :P
  • Merkillia

Ex-Team

#525 14 Avril 2011 17:26:02

Fini La Tour des maléfices!! :D Il était bien, mais je l'ai trouvé un ton en-dessous des autres tomes. Il faut maintenant que je trouve le temps d'écrire mon avis... Vous connaissez un magasin où on vend des heures supplémentaires pour allonger les journées??

J'aurais bien aimé enchaîner avec le dernier tome de la Belgariade, La fin de partie de l'enchanteur, parce que, mine de rien, ça fait quand même environ trois mois que je suis sur cette série, principalement par manque de temps pour lire.

Cependant, j'ai un part' à lire alors il a priorité. Ma prochaine lecture sera donc Le Roi corbeau, tome 1 : Robin de Stephen Lawhead!

Bonne lecture à tous!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#526 14 Avril 2011 17:30:33

J'ai failli le prendre à la librairie ce matin. Le résumé était tentant. Bonne lecture !
  • Merkillia

Ex-Team

#527 14 Avril 2011 17:44:36

Merci Avalon! =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#528 14 Avril 2011 18:40:08

Merkillia a écrit

Vous connaissez un magasin où on vend des heures supplémentaires pour allonger les journées??

Si seulement ça existait...:angel: Je crois bien qu'ils feraient fortune !

Bonne lecture à toi !

• Merkillia

Ex-Team

#529 22 Avril 2011 21:21:01

Merci Lau1307!

J'ai publié hier ma chronique sur La Belgariade, chant 4 : La tour des maléfices de David Eddings!

Et sinon, j'ai commencé Robin de Stephen Lawhead, en partenariat avec Le Livre de Poche. Je n'ai lu qu'une soixantaine de pages, mais ça me plait bien pour le moment.

Dernière modification par Merkillia (22 Avril 2011 21:21:07)

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#530 22 Avril 2011 21:29:22

Je vais aller voir ta chronique, et je surveillerai celle de Robin qui me tente beaucoup !
    Bonne lecture !