Plop les gens! J'ai amorcé ma cure de désintox, j'avais troqué mon ordi contre un livre (une drogue contre une autre me direz-vous ^^), voilà pourquoi je suis subitement disparute. =D
@Nymeria: Je note pour Antivir et Malaware! En tout cas, avec SuperAntiSpyware, j'ai enlevé 262 tracking cookies et 2 TrojanAgent, donc ça valait la peine. :S
Pour le bronzage, j'vais pas à la plage (graaand terrain, vive la campagne ^^), donc c'est ok, j'aurai pas besoin de traîner ma chaise très loin. :P Et j'avoue que j'aurais quand même aimé voir la tête des gens sur la plage si j'étais arrivé comme ça, avec mon livre de près de 1000 pages. :ptdr:
@LefsÖ: J'vais dans la bonne direction (ou pas) pour un régime grossissant: les tomes 1 et 2 des Hauts Conteurs se sont ajoutés à ma PAL grâce à Lalou (article à ce sujet
ici pour ceux que ça intéresse ^^)
Alooors, j'ai terminé hier soir
Delirium (j'me suis couchée plus tard pour le finir ^^)! Il s'agit certes d'un coup de coeur, mais un peu spécial, doux-amer si on veut, et pas qu'à cause de la fin. J'essaierai de mettre des mots sur le pourquoi dans mon billet. C'est un livre qui n'est pas exempt de menus défauts, mais la puissance des émotions vient tout balayer. Bref, un excellent moment qui me donne évidemment envie de connaître la suite, mais aussi de lire
Le dernier jour de ma vie de la même auteur!
Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite, ce sera soit
Le Passage de Justin Cronin (le fameux pavé ^^) ou le tome 1 des
Hauts Conteurs d'Oliver Peru et Patrick McSpare (ça serait marrant que je lise ce dernier, ça ferait une correspondance de nom d'auteurs entre mes lectures: Lauren Oliver, Oliver Peru :D).