[suivis lecture] Cloange

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#101 10 Mai 2012 19:49:00

Rosehill Cottage a écrit
    cline612 a écrit

Déjà qu'avec des one shot je spoil pas mal alors avec des séries j'imagine pas ...

Je viens de remarquer que tu étais toi aussi inscrite à la lecture commune d'une accro du shopping à Manhattan pour le 01/08 ! C'est cool j'en fais partie aussi :D

Ah cool il est temps de se mettre à lire le tome 2 tout de même !

• Camille7

Gollum littéraire

#102 10 Mai 2012 20:09:34

Je suis en train de l'écouter en livre audio dans ma voiture! ^^
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#103 10 Mai 2012 20:11:02

J'ai jamais tenté les livres audio, faudrait que j'essaye une fois
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#104 10 Mai 2012 21:02:13

Moi non plus j'ai jamais essayer les livres audio, mais je ne sais pas si j'aimerais.
    Bonne lecture les fille avec l'accro du shopping j'ai hâte de voir ce que vous en aurez pensé.
  • Camille7

Gollum littéraire

#105 10 Mai 2012 21:11:20

Franchement j'étais sceptique mais j'ai vraiment accroché d'écouter les frasques de Rebecca Bloomwood! ça détend en voiture! Quand je vais chez mes parents ou chez mon copain j'ai 1h de voiture alors c'est sympa!
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#106 11 Mai 2012 10:19:24

ouais pourquoi pas ... à tester au moins une fois le livre audio histoire de ne pas mourir bête :goutte:
  • Camille7

Gollum littéraire

#107 11 Mai 2012 10:23:06

Le plus dur est de choisir un livre qu'on ne voudrait pas lire en papier! ahah!
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#108 11 Mai 2012 10:28:56

Camille7 a écrit

Le plus dur est de choisir un livre qu'on ne voudrait pas lire en papier! ahah!

Ah oui ça je veux bien le croire !

• Cloange

#109 15 Mai 2012 14:10:57

Ah!  Je crois que pour l'audio je préférerais pour une relecture d'un livre que j'aurais beaucoup aimé, mais que je prend pas le temps de relire...  ça reste à voir un de ses jour, mais j'aime tellement écouter de la musique en voiture que je suis pas sûr!!!
  • Cloange

#110 15 Mai 2012 14:15:28

De retour à mes lectures, j'ai terminé La Dame en noir qui se lit telllllement trop vite et j'ai trop hâte de regarder le film qui sort en DVD la semaine prochaine.

Et puis comme prochaine lecture, je suis allé pigé dans ma PAL et j'ai finalement choisi un livre que je m'étais acheté à Noël:  Looking for Alaska de John Green (Le titre en VF: Qui es-tu Alaska)  J'ai lu quelques pages et j'aime beaucoup le style de l'auteur.

Est-ce que vous connaissez?