[suivis lecture] Cloange

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#121 18 Mai 2012 17:18:18

isallysun a écrit

Et t'en es où avec Alaska?

J'ai dépassé la moitié du livre, c'est vraiment génial: je ris, je pleure... vraiment trop bon j'ai hâte de vous faire un billet dessus.

• Cloange

#122 22 Mai 2012 20:46:39

Bon il le reste quelque page de Looking for Alaska, je devrais donc le terminer aujourd'hui.
    Mais aujourd'hui je me suis fait un petit visionnement de film et j'ai regarder La Dame en noir.
    Et voici ce que j'en ai pensé mon billet ici
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#123 22 Mai 2012 21:43:28

Cloange a écrit

Bon il le reste quelque page de Looking for Alaska, je devrais donc le terminer aujourd'hui.
    Mais aujourd'hui je me suis fait un petit visionnement de film et j'ai regarder La Dame en noir.
    Et voici ce que j'en ai pensé mon billet ici

:aouh::'S la chance !

• Cloange

#124 22 Mai 2012 22:13:23

@ Rosehill: Pauvre toi tu ne peux pas encore te pâmer sur ton beau Daniel et en plus votre date de sortie est encore pas mal loin...
  • Cloange

#125 23 Mai 2012 16:06:04

Voici mon billet pour Où es-tu Alaska?j'ai adoré et je le recommande c'est vraiment très bon.

Maintenant j'ai commencé pour la LC du 11 juin (je suis très à l'avance) le troisième tome des Mystères d'Harper Connelly de Charlaine Harris «Frisson d'outre-tombe».
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#126 23 Mai 2012 16:26:33

Bonne lecture ! :)
  • Cloange

#127 23 Mai 2012 16:30:34

Merci :)
  • Cloange

#128 28 Mai 2012 15:57:52

De retour, après un WE à la ferme
    Vendredi, j'ai terminé Frisson d'outre-tombe, mais il va falloir attendre un peu pour le billet parce que c'est une lecture commune qui se termine le 11 juin donc mon billet sera dispo seulement à ce moment là (de toute manière je ne l'ai pas encore écrit :sifflote: )

Et j'ai donc enchainé avec une autre lecture commune (encore je suis pas mal à l'avance) et c'est Le bon, la brute et le Truand (Rachel Morgan tome 2) de Kim Harrisson. J'ai lu un chapitre à ça commence déjà à fond la caisse!!!
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#129 28 Mai 2012 16:04:42

Je ne connais pas trop tes lectures mais je te souhaite de belles lectures en espérant que chez toi il fasse aussi beau qu'ici.
    J'ai hâte de recevoir ton colis dans ma boîte aux lettres
  • Cloange

#130 28 Mai 2012 16:16:14

cline612 a écrit

Je ne connais pas trop tes lectures mais je te souhaite de belles lectures en espérant que chez toi il fasse aussi beau qu'ici.
    J'ai hâte de recevoir ton colis dans ma boîte aux lettres

Moi aussi j'ai trop hâte que tu le reçoive surtout que moi j'ai reçu le tient. J'aurais trop le goût d'aller leur boter les fesses à la poste et en plus je crois que c'est férié aujourd'hui chez vous!!!
    :-1: