[suivis lecture] Cloange

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#201 11 Novembre 2012 14:14:45

Merci Cline612 je l'ai commencé juste un peu et je crois que ça va vite se lire :)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#202 11 Novembre 2012 14:26:45

Je n'en doute pas !
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#203 12 Novembre 2012 14:21:53

Arfffffffff il me reste encore 180 pages d'une place à prendre ... je désespère de le finir ! Première fois que je mets autant de temps à lire Rowling !

Et bien, je pense que tu l'auras terminé avant ma poulette donc c'est à regret que je te dis de le dévorer seule. Nous pourrons voir pour le porte-bonheur ou les écureuils ?

J'espère que tu vas bien !!!

:bisous::bisous::bisous:
  • Cloange

#204 12 Novembre 2012 20:50:17

Ah, mais si t'es pas prête je vais lire autre chose entendant.  J»'aime mieux le lire avec toi donc je vais donc patienté (J'ai juste les deux premier chapitre de lu en ce moment)  Donc c'est pas grave donc tu n'as qu'à me le dire quand tu sera prête.

En attendant je vais donc commencer Secret d'outre-tombe qui est le quatrième tome des Mystère d'Harper Connelly de Charlaine Harris.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#205 13 Novembre 2012 04:45:47

Bonne lecture Clo!
    Tu aimes beaucoup cette saga ?
  • Cloange

#206 13 Novembre 2012 23:57:54

isallysun a écrit

Bonne lecture Clo!
    Tu aimes beaucoup cette saga ?

J'aime vraiment mieux celle de la communauté du sud avec Sookie car Harper me tombe un petit peu sur les nerds, mais une saga que j'ai assez apprécier pour acheté les 4 tomes ;)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#207 14 Novembre 2012 08:26:44

ok super je me dépêche !

Je te fais signe dès que c'est ok ... Je pense lundi prochain car il me reste encore quelques pages !

Et ce soir, il y a trois épisodes de Merlin donc pas de lecture et demain soir je vais au ciné voir Edward avec mes copines :pink:
  • Cloange

#208 14 Novembre 2012 14:24:29

Rosehill Cottage a écrit

ok super je me dépêche !

Je te fais signe dès que c'est ok ... Je pense lundi prochain car il me reste encore quelques pages !

Et ce soir, il y a trois épisodes de Merlin donc pas de lecture et demain soir je vais au ciné voir Edward avec mes copines :pink:

Pas de problème
    OOOOHHHH!!!  La chance tu vas passer une super soirée (tu reluqueras Jacob pour moi ;) )  Et puis il va falloir que tu me raconte ce que tu aura pensé de ce dernier (et final :pleur: ) opus de la saga. :heart:

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#209 15 Novembre 2012 04:47:45

Merci de la réponse!
    Et t'inquiète pour Jacob, il devrait être à l'affiche un bon moment!
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#210 16 Novembre 2012 16:30:14

Cloange a écrit
    Rosehill Cottage a écrit

ok super je me dépêche !

Pas de problème
    OOOOHHHH!!!  La chance tu vas passer une super soirée (tu reluqueras Jacob pour moi ;) )  Et puis il va falloir que tu me raconte ce que tu aura pensé de ce dernier (et final :pleur: ) opus de la saga. :heart:

Je t'ai fait un petit mail ma poulette !!!