[suivis lecture] Cloange

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#211 16 Novembre 2012 23:14:06

Rosehill Cottage a écrit
    Cloange a écrit
    Rosehill Cottage a écrit

ok super je me dépêche !

Je te fais signe dès que c'est ok ... Je pense lundi prochain car il me reste encore quelques pages !

Et ce soir, il y a trois épisodes de Merlin donc pas de lecture et demain soir je vais au ciné voir Edward avec mes copines :pink:

Pas de problème
    OOOOHHHH!!!  La chance tu vas passer une super soirée (tu reluqueras Jacob pour moi ;) )  Et puis il va falloir que tu me raconte ce que tu aura pensé de ce dernier (et final :pleur: ) opus de la saga. :heart:

Je t'ai fait un petit mail ma poulette !!!

Oui je l'ai vu :heart:
    Et Jacob (sans chandail :pink: ) Ah tu m'a donné le goût de me sauver au ciné!!!

• Cloange

#212 08 Décembre 2012 00:57:11

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici (Honte à moi).

Avec les fêtes qui approche (Oh Yeah je commence à avoir très hâte) j'ai pas beaucoup de temps libre, mais je prend quand même un peu le temps de lire :)

Je lis donc présentement (Enfin j'en suis à la moitié) Iréssistible Alchimie de Simone Elkless, j'aime bien, je trouve pas le thème super original, mais ça se lit tout seul :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#213 08 Décembre 2012 01:07:58

C'est vrai qu'avec Noël... le temps pour lire se rarifie ^^ Autant en profiter quand on le peut ^^

Je connais ta lecture, je souhaite lire ce livre, j'espère que tu passes un bon moment :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#214 08 Décembre 2012 03:19:20

J'avais plus ou moins apprécié cette lecture, même si au final, c'est plutôt sympathique. Mais c'est cliché !!

Bonne lecture ! ;)
  • Cloange

#215 08 Décembre 2012 13:18:11

Lau1307 a écrit

J'avais plus ou moins apprécié cette lecture, même si au final, c'est plutôt sympathique. Mais c'est cliché !!

Bonne lecture ! ;)

Ah oui c'est vraiment cliché donc du coup y a des trucs auquels je m'attend tellement... mais c'est une belle histoire d'amour.

@fille-de-lecture:  C'est une belle lecture quand on aime les histoires d'amour, ça se lit vraiment facilement et si tu t'attend pas à une histoire super original tu devraius ne pas être déçu.

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#216 09 Décembre 2012 06:06:00

Ah ben je crois que pour ma part ce serait plus un emprunt qu'un achat! Bonne poursuite!
  • Cloange

#217 10 Décembre 2012 20:54:09

isallysun a écrit

Ah ben je crois que pour ma part ce serait plus un emprunt qu'un achat! Bonne poursuite!

Oui ça serait une bonne solution, pour ne pas être déçu :)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#218 11 Décembre 2012 09:32:06

Coucou ma poulette,
    Je l'ai fini et toi ?
    Je t'envoi le mail ou tu commences ?
    Biz élo.
  • Cloange

#219 11 Décembre 2012 17:55:00

Rosehill Cottage a écrit

Coucou ma poulette,
    Je l'ai fini et toi ?
    Je t'envoi le mail ou tu commences ?
    Biz élo.

Ben non je l'ai pas fini!!!  Ouf tu as été rapide :)  Je vais te laisser faire le mail donc se sera du chapitre 20 jusqu'à la fin, moi j'en suis à la pages 360.  J'ai été pas mal occuppé j'avais un repas de noël entre amis donc j'ai pas lu énormément ce WE.
    bisou ma belle je vais me motivé pour le finir et lire ce que tu vas en avoir pensé ;)

• Cloange

#220 12 Décembre 2012 01:11:54

Après plus d'un mois, voici enfin ma chronique pour Sous le signe du scorpion

C'est fou comme le temps passe vite j'aurais envie de partager plein de truc sur mon blog mais le temps me manque cruellement!!!