[suivis lecture] Cloange

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#301 21 Février 2013 08:38:08

Je vais tâcher de répondre à ton mail d'ici la fin de semaine qu'on s'organise pour notre petite lecture commune inter-continent =D
    Bisous mon petit sirop d'érable.
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#302 05 Mars 2013 15:05:27

Terminé Raven Boys :D  malheureusement la suite n'est pas disponible encore :( va falloir attendre

Et là et bien ça sera Les écureuil de central park sont tristes le lundi de Katherine Pancol :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#303 05 Mars 2013 18:08:27

J'ai le tome 1 de cette saga de Pancol que j'ai reçu en troc et que j'ai bien hâte de commencer ^^
    Bonne lecture !
  • Cloange

#304 06 Mars 2013 13:12:42

C'est une saga que j'ai bien aimé pour le moment et je me replonge vraiment bien dans l'histoire et les personnages j'ai hâte de voir ce que va être ce dernier tome.
  • Cloange

#305 01 Mai 2013 19:04:51

Ouh la! Ça fait longtemps que je suis pas passé par ici, presque 2 mois honte à moi. 
    Donc la dernière fois (début mars) je lisais Les écureuils de central park sont triste le lundi, que j'ai du mettre en pause à la page 455 puisque je devais le rendre à la biblio, je voulais le renouveler, mais comme c'était un prêt entre bibliothèque il devait le retourner pour me le renvoyer.  Ce qui devait prendre environ 1 semaine... 
    En attendant, j'ai donc lu un livre que m'avait prêter ma belle-soeur le «Mort de peur»tome 11 de la communauté du sud de Charlaine Harris.  J'ai bien aimé retrouver Sookie et co., mais je trouve quand même que depuis le tome 10 la saga s'essoufle un peu, mais on a eu dans ce tome des élément intéressant pour le tome 12...donc c'est sûr que je vais le lire (un jour).
    Ensuite toujours pas de nouvelle de la bibliothèque j'ai donc demandé à ma fille de me choisir un livre de ma PAL et elle a pris «Cherche auteur déssesperémment» de Debra Ginsberg un genre de «Le diable s'habille en prada» (je l'ai pas lu celui là mais de ce que j'en sais du résumé) du monde de l'édition.  J'ai bien aimé même si c'est pas un coup de cœur, mais j'ai trouvé l'histoire et les personnages quand même assez bien.
    Ensuite toujours pas de nouvelle de la bibliothèque et là je me dit que bon ils l'ont peut-être pas renouveler finalement et qu'il faudra probablement que j'y retourne...
    Et puis j'ai l'opportunité de recevoir un LV qui a l'air vraiment bien et qui devra donc arrivé dans quelques jours... alors en attendant...
    Vendredi passé je me suis choisit un petit livre tous court «Coraline» de Neil Gaiman et j'ai vraiment beaucoup aimé.  C'est glauque à souhait, ça se lit super bien j'aime beaucoup l'écriture de Neil Gaiman que j'avais encore jamais lu.
    Et donc hier matin alors qu'il me restait quelques pages de «Coraline» j'ai reçu un appel de la bibliothèque!!!  Et je peux donc continuer de lire «Les écureuils de Central park sont triste le lundi» de Katherine Pancol, mais bon là je suis pas super motivé de le continué... je crois donc que je vais en lire un peu en attendant mon LV qui est «Mission sacrée, tome 1 : Les esprits de l'Amazonie» de Claudine Douville et lorsqu'il arrivera aujourd'hui ou demain je vais remettre en pause le Pancol.
    Alors c'est mon très long suivi lecture ça m'apprendra à ne pas venir plus souvent.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#306 02 Mai 2013 08:16:01

Contente de te retrouver ma poulette :)
  • Cloange

#307 02 Mai 2013 13:02:23

Rosehill Cottage a écrit

Contente de te retrouver ma poulette :)

:heart:

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#308 02 Mai 2013 20:48:57

Rebienvenue ici et bonnes lectures PEB et LV :)
  • Cloange

#309 02 Mai 2013 20:50:19

isallysun a écrit

Rebienvenue ici et bonnes lectures PEB et LV :)

Merci :)

• Cloange

#310 09 Mai 2013 15:08:41

rendu à la moitié de mon LV et j'aime vraiment beaucoup :)
    Une belle découverte... québécoise en plus :)