[suivis lecture] Cloange

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#311 10 Mai 2013 03:15:38

Super! Ravie que tu aimes! Bonne continuité :)
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#312 11 Mai 2013 01:05:03

Merci Isa je suis vraiment contente que tu me permette de découvrir cet saga et cet auteur, j'aime beaucoup de le style, un peu à la Indiana Jones :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#313 11 Mai 2013 03:26:50

Et c'est censé être une trilogie (ou quadri me souviens plus), alors on pourra découvrir encore la plume! :)
  • Cloange

#314 28 Mai 2013 13:30:36

J'ai terminé Mission sacrée tome 1 de Claudine Douville et j'ai vraiment aimé.  Ensuite je devais vraiment me remettre à la lecture des «Écureuils de central park sont triste le lundi» (j'aime vraiment pas ce titre il est tellement long!!!) et j'ai vraiment faillit faire quelque chose de sacrilège; sauter une 100 de pages je trouvais que ça commençais à tourner en rond qu'il manquait franchement d'action et que ça commençait à être pas mal long... mais bon j'ai pas été capable de commettre un tel crime alors il me reste 200 pages encore à lire mais j'ai bon espoir de réussir à les terminés.  Ensuite je vais essayer de trouvé quelque chose d'intéressant dans ma PAL :D
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#315 28 Mai 2013 14:23:45

Cloange a écrit

J'ai terminé Mission sacrée tome 1 de Claudine Douville et j'ai vraiment aimé.  Ensuite je devais vraiment me remettre à la lecture des «Écureuils de central park sont triste le lundi» (j'aime vraiment pas ce titre il est tellement long!!!) et j'ai vraiment faillit faire quelque chose de sacrilège; sauter une 100 de pages je trouvais que ça commençais à tourner en rond qu'il manquait franchement d'action et que ça commençait à être pas mal long... mais bon j'ai pas été capable de commettre un tel crime alors il me reste 200 pages encore à lire mais j'ai bon espoir de réussir à les terminés.  Ensuite je vais essayer de trouvé quelque chose d'intéressant dans ma PAL :D

coucou ma chouchou !
    Je reviens à l'instant de ton blog j'ai fait mon petit tour de "come back" ^_^
    Les écureuils ne me tentent pas non plus pour l'instant mais je sais que je les lirais pour savoir le dénouement mais le volume rebute un peu.
    Continues Hunger Games ça c'est de la dynamite ...
    Moi je lis l'apprenti épouvanteur et l'intégrale 1 du trone de fer et les deux sont géniaux !
    Sinon je me suis enfin inscrite à la biblio mais je te racontes tout ça dans mon mail.
    Bisous ma poulette d'amour.

PS : Je ne t'oublie ne t'inquiètes pas beaucoup de choses à gérer en ce moment mais pas une journée ne passe sans que je pense à mon petit bonbon d'érable :pink:

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#316 29 Mai 2013 19:14:14

oh mince, sauter 100 pages d'un coup, c'est que ça devait tourner en rond pas à peu près! Ça m'arrive de sauter quelques pages, mais jamais tant :O J'espère que la fin recèlera quelques surprises
  • Cloange

#317 03 Juin 2013 00:28:32

@Rosehill:  Je t'avouerais que je suis un peu déçu des Écureuils en plus il est énorme, donc j'ai vraiment TRÈS hâte de le finir, mais ça s'en vient reste moins de 100 pages maintenant...Et après je crois bien que je vais y allez avec ta suggestion ;)  Je devrais passer un bon moment :D

@Isa:  Oui je sais sauter 100 pages c'est assez affreux, mais je trouvais que les personnage tombais dans un pattern répétitif et malsain, et franchement je commençais à en avoir ras le bol, mais bon je suis du genre tenace et j'ai résisté, mais franchement là je suis qu'à une centaine de page de la fin et il n'y a aucune grosse surprise à l'horizon. :$
  • Cloange

#318 04 Juin 2013 20:46:41

Enfin terminé Les Écureuils de Central Park sont tristes le lundi.  Une fin sans surprise...je suis contente d'avoir lu se dernier tome, mais surtout contente de l'avoir terminé!!

Et pour me récompensé je vais commencé Catching fire de Suzanne Collins...Oooohhh! que j'ai hâte de m'y plonger :D
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#319 05 Juin 2013 08:38:56

ah oui c'est cool que tu l'ais fini ... la fin est bien ou pas ? c'est comme tu l'imaginais ?

Hunger Games :pink:
  • Cloange

#320 05 Juin 2013 13:00:31

Rosehill Cottage a écrit

ah oui c'est cool que tu l'ais fini ... la fin est bien ou pas ? c'est comme tu l'imaginais ?

Hunger Games :pink:

Un peu trop comme j'imaginais et puis la fin est comme très expédier, ça fait drôle parce qu'on dirait que pendant tous le roman les persos font de TRÈS grands détours pour passer d'un point à un autre et puis hop la fin est expédier en quatrième vitesse... 

Vivement Hunger games je le commence aujourd'hui et je crois qu'il ne fera pas long feu :D