#341 15 Juillet 2013 20:01:09
J'ai tardé un peu à venir, c'est l'été, il fait chaud et je profite de ma presque nouvelle piscine.
@Rosehill: Je suis vraiment contente que tu m'ai fait découvrir cette saga et c'est sûre qu'un de ses jours je vais lire la suite.
J'ai terminé «L a chasse est ouverte» et Isa je sais que toi aussi tu l'as lu et tu es peut-être plus à jour dans les romans de l'auteur que moi, moi ça faisait une bonne douzaine d'année que j'avais pas lu de ses roman et donc je n'ai pas lu toutes les enquête de Maud Graham et franchement jusqu'à environ la moitié du roman je pensais vraiment qu'on savais c'était qui le coupable, même si on avais plein d'info incomplète sur pleins de suspect potentiel, franchement je savais pas trop quoi en penser. Mais finalement c'est un roman que j'ai fini pas apprécier et puis il y a le passage avec le chat qui est juste trop... Comme j'ai un siamois de 10 ans qui a toute une personnalité et qui est un membre important de ma famille ça ne pouvais que me touché.
Maintenant , j'ai enchaîner avec un roman YA (j'ai comme une envie de YA en ce moment) Je lis donc le tome 1 de la saga éternels d'Alyson Noël,(Gagner grâce à Froggy et les édition Michel Lafon!!!!) j'aime bien le style, j'en suis maintenant à la moitié il y a beaucoup de mystère et à date on a pas eu beaucoup de réponse, j'espère en avoir un peu d'ici la fin et je crois que je vais pouvoir me prononcer plus lorsque je l'aurai terminé. Qui l'as lu?
Ensuite je vais voir mais je risque de continuer dans le YA.