[suivis lecture] Cloange

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#61 16 Avril 2012 14:34:27

Oui c'est vrai :)
  • Petronille

Lecteur timide

#62 16 Avril 2012 15:20:51

J'ai beaucoup aimé "Orgueil et préjugés" et j'ai "Emma" dans ma PAL, tu me donnes envie de le sortir du placard! ;)

Bonne lecture! :)
  • Cloange

#63 16 Avril 2012 19:46:51

Merci Petronille :)
  • Cloange

#64 25 Avril 2012 18:39:11

Terminé Pride and Prejudice :) Très contente de l'avoir terminé puisque j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur je ne sais pas si c'est dûe au fait que j'ai beaucoup d'autre livre qui attendent d'être lu avec impatience, mais il y a quand même certain point de ma lecture que j'ai bien aimé.  Ma chronique sera en ligne sur mon blog le 1 mai!

Maintenant, je lis Sorcière sur l'échafaud (Rachel Morgan tome 1) de Kim Harrison, je le continu car j'ai craqué pendant ma lecture de O&P et je l'avais un peu commencé, j'ai lu quelque commentaire négatif par apport au début qui est un peu lent, mais je crois qu'après ma lecture rien ne peut vraiment sembler lent!!!
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#65 25 Avril 2012 18:43:03

Bonne lecture !
    Je lis toujours plusieurs livres en même temps, donc craquer pendant la lecture de l'un d'entre eux m'est coutumié.
  • Cloange

#66 25 Avril 2012 18:46:44

Je l'ai déjà fait un peu, mais je trouvais que des fois ça m'empêchais d'apprécier l'histoire ou de connecter complètement avec.  En tout cas j'essaie de ne pas trop succomber, mais là j'avais vraiment besoin de me changer les idées!!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#67 25 Avril 2012 20:00:08

Oh, moi aussi je vais lire bientôt Rachel Morgan! Mais bon, je me tiens loin des critiques! ;)
    Et c'était ton premier Austen ou non (me souviens plus)?
  • Cloange

#68 25 Avril 2012 21:14:14

@Isallysun:  J'ai lu Raison et sentiment cet automne, mais je l'ai lu en français, j'avais quand même trouvé quelque longueur, je dirais que mon avis va être semblable quand même.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#69 25 Avril 2012 22:07:11

okay, j'ai l'impression que ça semble être le cas dans tous ces romans alors...
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#70 26 Avril 2012 09:45:24

Alors alors tu as aimé l'histoire de Mark et d'Elizabeth ?