#183 31 Août 2012 22:08:34
Elinor : Oui, les pages gonflent tellement vite avec le suivi de Jooh, il faut l'économiser un peu ! :lol:
Quatre ans de grec, ça c'est cool dis-donc ! :ok: Tu fais du latin aussi ? Tu rentres en Terminale si je ne me trompe pas, tu vas donc passer un oral à la fin de l'année ?
C'est toujours bon pour l'ego, les gens qui te regardent d'un air admiratif quand tu écris/lis dans une langue comme ça ! =D Je connais bien ça, surtout avec le chinois, les gens bavaient presque, ahah ! (Il faut bien que ça serve à quelque chose, vu le temps que tu mets pour choper le coup de main...! ^^)
Les photos arriveront bientôt, j'ai à peu près fini mon tri ! J'y verrai plus clair ! Bien qu'il y en ait toujours beaucoup trop... :sifflote:
Merci, je l'ai fini, et j'ai beaucoup aimé ! Je lirai la suite, c'est sûr ! :) Merci beaucoup, toi aussi bon courage ! Tu rentres quand ? Moi ça va, je recommence en douceur, je commence à lire les livres, je fais ma pré-rentrée le 12, et les cours commencent le 17, reprise en douceur ! :D
Floxy : C'est TELLEMENT ça !!! :ptdr: On me la faisait tout le temps : "Comment on dit bonjour ? Merci ? Bonne année ?" Mais j'en sais riiiieeeen ! :angry: