#62 12 Juin 2012 22:33:34
Si tu aimes Jean Teulé Camille, je pense que celui-ci te plaira ! Il se lit très vite, je l'ai déjà fini. J'ai bien aimé, surtout le style, l'histoire est un peu... inexistante je dirais ^^, mais le fond historique m'a bien accrochée. Les personnages sont assez déjantés, j'imagine qu'ils ne collent pas trop trop à la vérité historique (quoique...). Mais du coup, l'étrangeté de l'histoire, du style, des personnages, ça m'a un peu déstabilisée, et je ne suis pas rentrée à fond dans le truc. En tout cas, ça ne ressemble en rien à un roman historique normal, c'est sûr !
Bref, c'était sympathique, mais je suis un peu passée à côté, malheureusement. Mais pour les fans de Teulé, allez-y ! ;)
Je ne sais pas trop quoi lire maintenant, j'ai un turc et un indien qui m'attendent, mais il fait tellement froid et mauvais que ça ne me donne pas envie de plonger dedans... Vivement que le soleil arrive ! Du coup je cherche ce que je peux lire qui soit en adéquation avec le temps, et qui me botte... Vaste programme ! ^^
Bonnes lectures à tous !