#5 17 Janvier 2023 18:01:33
Et hop ! Encore une inscription !
(Pour les sagas, je précise que je considère comme validé à partir du moment où je lis un tome durant l'année)
(Pour les sagas pas finies, je mets terminé quand j'ai lu tous les tomes publiés)
Total au 17 janvier 2023 : 4/20 (+0)
1. Saga - My Hero Academia, de Kohei Horikoshi
2. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
3. Saga - Nana, d'Ai Yazawa
4. Saga - Fruits Basket, de Natsuki Takaya
5. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
6. Saga - Éclat(s) d'âme, d'Yuhki Kamatani
7. Saga - L'Attaque des Titans, d'Hajime Isayama
8. Saga - Blue Flag, de Kaito
9. Saga - Magus of the Library, de Mitsu Izumi
10. Saga - The Promised Neverland, de Kaiu Shirai et Posuka Demizu
11. Saga - One Piece, d'Eiichiro Oda
12. Saga - Chi, une vie de chat, de Konami Kanata
13. Saga - Le mari de mon frère, de Gengoroh Tagame
14. Saga - Bride stories, de Kaoru Mori
15. Saga - Les enfants loups : Ame & Yuki, d'Yoshiyuki Sadamoto, Yû et Mamoru Hosoda
16. Saga - Black Butler, d'Yana Toboso
17. Saga - Orange, d'Ichigo Takano
18. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
19. Saga - Les Carnets de l'Apothicaire, d'Hyuuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage
20. Saga - Blue Spring Ride, d'Io Sakisaka
Jokers
1. Saga - Père & fils, de Mi Tagawa
2. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
3. Saga - Tokyo Revengers, de Ken Wakui
4. Saga - Les mémoires de Vanitas, de Jun Mochizuki
5. Saga - Beastars, de Paru Itagaki
Lu avant 2023
Lu en 2023
Saga terminée
Saga commencée
Dernière modification par Nassiha (28 Juillet 2023 16:34:25)