Revenge

 
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #91 12 Mai 2015 15:33:59

    Pas terrible cette épisode pour clôturer la saison 4 et la série ...
    Le seul point que j'ai trouvé sympa : c'est ce qui arrive à Nolan !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #92 14 Mai 2015 15:17:26

    Même si j'ai suivi cette série et que j'ai adoré il était temps que la vengeance d'Emilie connaisse sa fin.
    Le denier épisode va un peu vite mais après des épisodes de longueurs. C'est une bonne chose que ce soit fini et je suis plutôt contente de la conclusion.
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #93 15 Mai 2015 10:26:58

    Je n'ai toujours pas fini la saison 3 :'S
  • Disaster

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #94 08 Juin 2015 01:07:38

    Hate de voir la saison 4 mais j'ai eu du mal avec la saison 3 sa ce répeter trop ... a la fin j'ai était surprise quand même ....
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #95 09 Juin 2015 08:50:33

    Disaster a écrit

    Hate de voir la saison 4 mais j'ai eu du mal avec la saison 3 sa ce répeter trop ... a la fin j'ai était surprise quand même ....


    Ah tu me mets l'eau à la bouche !! Je suis rendue à l'épisode 15.
    J'ai un peu de mal à fournir partout en matière de séries tout en gardant une vie sociale :goutte:

  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #96 01 Octobre 2015 21:00:31

    Il ne me reste plus que 2 episodes à regarder et j'aurais finit cette série. Je suis pas encore prête à la finir à vrai dire mais bon il faut bien !
  • julih

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #97 11 Octobre 2015 08:36:15

    J'ai aimé la fin aussi car il etait temps que ca se termine!! il est vrai que la fin va tres vite limite baclée...
  • vivivamp

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #98 04 Novembre 2015 21:03:11

    Très bonne série même si la saison 3 s'essouffle un peu.
  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #99 23 Avril 2016 14:24:18

    /! ACHTUNG SPOIL /!

    J'ai suivi la série sur NT1 (oui oui, je suis quelqu'un de profondément patient, je sais) et comme certains le savent sûrement, ils ont passé les derniers épisodes de la série ce mardi.

    "Celui qui recherche la vengeance devra(it) commencer par creuser deux tombes" - Confucius. Citation utilisée lors du premier épisode comme introduction et réutilisée pour le dernier épisode en guise de conclusion. Clin d'oeil subtil, poétique et très bien placé...si seulement...:

    J'ai eu la larme à l'oeil - parce que c'est une série avec laquelle j'ai tout de suite accroché - mais en même temps...j'ai eu aussi un soupçon de déception... Sans dire que la fin était bâclée, il y a des choses qui, selon moi, sont allées beaucoup trop vite...enfin...UNE chose: la relation Jack / Amanda qui me parait mise sur un piédestal...et UN GROS.

    Si on sent que le réalisateur/producteur/scénariste a voulu montrer la complexité psychologique des personnages lorsqu'ils tentent chacun à leur manière de se détacher ENFIN de leurs vengeances, j'ai l'impression que l'équipe n'est pas allée jusqu'au bout ! Ce qui est bien dommage parce que c'est ce qui fait que j'adhérais vraiment à cette série ! Sinon, le dénouement, ou du moins, le concept, est sympa, mais comme dit, pas assez poussé et approfondi !

    Bref: une bonne série qui s'achève trop vite.
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #100 23 Août 2018 12:18:23

    J'ai bien appréciée cette série pleine de suspens.