[suivi Lecture] Zoéline

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1041 24 Mars 2021 14:37:23

    Bonjour
    c'est une semaine avec pas mal de job, mais j’ai pu commencer Les fureurs invisibles du cœur, j'apprécie beaucoup ce livre mais si c'est un pavé
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1042 28 Mars 2021 17:58:35

    Ah oui !! sacré pavé ! J'espère que tu passes un bon moment avec ta lecture ;)

    Bonne fin de week end !
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1043 03 Avril 2021 10:29:26

    hello
    comment allez vous ? moi je suis en colère mais ca va passer lol?
    j'ai l'impression de ne pas avancer sur mon pavé alor s que ma lecture me plait....
    Assez déçue de mon bilan de Mars, allez vu le confinement avril sera avec 100 lectures lol!!!
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1044 04 Avril 2021 11:21:09

    hello
    hier par ce grand soleil, j'ai profité de ma terrasse .....en lisant mon John Boyne, il me reste 120 pages
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1045 04 Avril 2021 16:32:29

    Tu avances plus que moi !!!

    Je suis un désastre
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1046 05 Avril 2021 07:20:11

    Bonjour

    ca y'est j'ai terminé John Boyne, j'avais hate de connaitre la fin .....j'ai adoré ce livre, il me restera en mémoire. J'ai apprécié la découverte historique de l'irlande

    Auteur : John Boyne
    Genre : historique
    Nb de pages : 586 pages
    Nombre de livres :  18/100
    consigne : challenge Emerald Isle Challenge 2
    Mon avis 'est un trés beau pavé!!! c'est un vrai roman qui nous le réalisme d'une vie . A travers ces pages, on découvre des époques mais aussi l'histoire irlandaise face à Cet 'homosexualité taboue, fuire son pays pour vivre sa vie .Certains passages pourraient être écrit en ce moment. Ce livre rappel des notions humaines comme la tolérance, le respect des autres.. c'est un livre qui nous touche


    j'ai commencé la reine des quiches

    Dernière modification par zoeline (05 Avril 2021 17:13:14)

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1047 05 Avril 2021 17:14:48

    coucou, j'ai fini la reine des quiches...

    Titre la reine des quiches
    Auteur : Sophie de Villenoisy
    Genre: contemporaine
    Nb de pages : 208 pages
    Nombre de livres :  19/100
    Mon avis
    j'ai lu ce livre a une journée, trop chouette le style. en effet, quand on choisit le livre, on sourit et on se dit une lecture cool, détendue....en effet c'est le cas, mais on explore des sujets de société, des questionnements trés féminins... On réfléchit a ces thèmes abordés, en réfléchissant à certains positionnement. On s'attache au personnage et ravie de la tournure de l'histoire.


    j'ai commencé La petite librairie des coeurs brisés

    Petit rappel de mes challenges
    -- Pioche dans ma PAL https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=33815
    - Challenge des 100 romans en 2021 https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=33562
    - Objectif annuel livres-consignes (01/01/21-31/12/21) https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=33620
    -- lire ensemble c'est chouette https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=33565
    ---ABC moi je le fais sur la thématique Policier/thriller https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=33461
    en plus : challenge des 1000 pages la semaine du 14 février ou j'ai lu 1200 pages ....
    -Avec Sapotille challenge Emerald Isle Challenge 2 (Mars 2021)

    Dernière modification par zoeline (05 Avril 2021 17:27:19)

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1048 06 Avril 2021 15:58:04

    Bonjour
    j'ai passé ma soirée a lire donc j'ai avancé dans La petite librairie des coeurs brisés de Annie Darling
    je suis allée à la bibliothèque avec mon fils, j'ai emprunté ces livres
    -Deux soeurs de David Foenkinos pour la consigne un auteur européen
    - Maman, es  t-ce que ta chambre te plaît ? : Survivre dans une maison de retraite de William Réjault pour un signe de ponctuation dans le titre
    - Confessions d'une sage-femme de Diane Chamberlain pour une couverture rose
    - Les brumes de l'apparence de Frédérique Deghelt (2014)  pour un paysage sur  la couverture
    -Un coupable idéal de Steve Cavanagh pour l'abc policier
    - Le journal de ma disparition de Camilla Grebe (2018 pour l'abc policier)
    des chouettes lectures en perspectives....

    Dernière modification par zoeline (06 Avril 2021 21:02:09)

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1049 06 Avril 2021 21:44:42

    J'en connais aucun, bonnes lectures à toi
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1050 07 Avril 2021 13:40:32

    bonjour
    j'espère que vous allez bien, j'apprécie mes livres et ca se voit...

    Titre : la petite librairie des coeurs brisés
    Auteur : Annie Darling
    Genre: chick lit
    [b]Nb de pages : 466 pages
    Nombre de livres :[/b]  20/100
    Mon avis
    voiciune romance agréable à lire, on passe un moment léger sans pris de tête. J'ai adoré le cadre , j'ai envie de visité cette librairie. j'apprécie les livres avec des références littéraires, qui nous donne envie de faire des découvertes livresques. En effet, cette histoire d'amour est naïve, avec parfois des gros clichés. mais j'ai apprécié la passion et le combat de l’héroïne...Suite ou pas ??



    j'ai commencé un autre livre maman estce que ta chambre teplait ?

    Dernière modification par zoeline (10 Avril 2021 17:09:53)