[suivis lecture] beckygirly

 
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1171 13 Novembre 2018 20:16:49

    Bonnes soirées Netflix alors, beckygirly! :D
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1172 13 Novembre 2018 21:18:53

    Delphine.B a écrit

    Bonnes soirées Netflix alors, beckygirly! :D


    Merci!! On s'est maté la série Bodyguard, Netflix c'est le mal j'arrête pas le weekend xD.

    Thecatlady a écrit

    Coucou !
    Ah les mangas toujours cool quand pas trop de temps pour lire ♥
    Bon courage avec les corrections ma belle :bisous:


    Oui, ça passe tout seul un manga^^
    Merci, j'ai fini mes 7 paquets, il m'en reste encore 2, ça sera pour demain aprem^^.

    Coucou!
    Juste pour partager ma joie, j'ai réussi le challenge Do you speak manga? 2017. :trinquent: J'ai trop hâte de recevoir mon cadeau, c'est vraiment chouette. Je gagne jamais rien d'habitude, donc ça va me faire ma semaine haha.

    Ce soir je me sens d'humeur pour de la lecture de roman, je vais aller me replonger dans Après toi.
    Bonne soirée et bonnes lectures ! Bisous

  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1173 14 Novembre 2018 16:00:05

    Oh sympa ! Et tu es prof de quoi ? :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1174 18 Novembre 2018 23:34:02

    Le boudoir livresque a écrit

    Oh sympa ! Et tu es prof de quoi ? :)


    Je suis prof d'anglais^^.

    Bonsoir,
    Je passe rapidement vous faire un coucou. Je n'ai pas eu le courage de faire quoi que ce soit ce weekend niveau boulot, ça a été déconnexion totale et j'en avais bien besoin. Pour le coup, on a regardé 4 films sur Netflix et on a commencé une série française (Dix pour cent).
    Et surtout, j'ai pu reprendre Après toi de Jojo Moyes. Je suis prise par l'histoire et j'ai lu près de 200 pages aujourd'hui. Beaucoup d'émotions de dégagent du récit, je me prends d'amitié pour ces personnages, qui sont profonds et si humains. C'est une très belle découverte pour le moment, que je continuerais demain.

    Et j'ai avancé L'académie Alice en manga, et j'ai également lu le premier tome de Lost Paradise, qui m'a bien surprise.
    Je vous laisse, demain c'est réveil très tôt.

    Bonne soirée, bisous.

  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1175 19 Novembre 2018 11:40:08

    Ohhhh L'Académie Alice je l'avais lue quand j'étais au collège je crois :D
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1176 20 Novembre 2018 21:16:50

    Le boudoir livresque a écrit

    Ohhhh L'Académie Alice je l'avais lue quand j'étais au collège je crois :D


    Tu avais bien aimé?

    Bonsoir,
    Ce soir je suis fatiguée. J'ai passé près de 12h au bahut, je suis arrivée chez moi à 19h30 passée, j'avoue que je suis lessivée. Il me reste encore un peu de boulot à faire et au dodo.

    J'ai terminé Après toi, que j'ai beaucoup aimé. C'était une très belle découverte, avec une histoire et surtout des personnages touchants, brisés mais qui essaient d'aller de l'avant avec son lot de difficultés. Beaucoup de thèmes intéressants sont abordés: la famille, le deuil, l'amour, le féminisme... J'y ai trouvé mon compte, notamment parce que j'ai trouvé qu'on était loin des clichés habituels (à part peut être pour certains personnages), et que la profondeur des personnages était très bien travaillée. L'écriture est prenante, on ne s'ennuie pas. Bref, un petit régal.

    Hier soir j'ai fini par me traîner devant ma bibliothèque pour chercher une nouvelle lecture, et j'ai décidé de relire le tome 1 de L'apprenti épouvanteur en anglais. J'avais beaucoup apprécié cette lecture, et j'ai envie de quelque chose de jeunesse sans être trop gnangnan.
    J'ai pas pu avancer beaucoup, mais ça me plaît toujours autant.

    En parallèle j'ai lu quelques pages de Lost Paradise et de l'Académie Alice, que je lis donc plus doucement mais qui avance quand même.

    C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable soirée et de belles lectures!
    Bisous.

  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1177 21 Novembre 2018 19:03:43

    beckygirly a écrit

    Le boudoir livresque a écrit

    Ohhhh L'Académie Alice je l'avais lue quand j'étais au collège je crois :D


    Tu avais bien aimé?

    Bonsoir,
    Ce soir je suis fatiguée. J'ai passé près de 12h au bahut, je suis arrivée chez moi à 19h30 passée, j'avoue que je suis lessivée. Il me reste encore un peu de boulot à faire et au dodo.

    J'ai terminé Après toi, que j'ai beaucoup aimé. C'était une très belle découverte, avec une histoire et surtout des personnages touchants, brisés mais qui essaient d'aller de l'avant avec son lot de difficultés. Beaucoup de thèmes intéressants sont abordés: la famille, le deuil, l'amour, le féminisme... J'y ai trouvé mon compte, notamment parce que j'ai trouvé qu'on était loin des clichés habituels (à part peut être pour certains personnages), et que la profondeur des personnages était très bien travaillée. L'écriture est prenante, on ne s'ennuie pas. Bref, un petit régal.

    Hier soir j'ai fini par me traîner devant ma bibliothèque pour chercher une nouvelle lecture, et j'ai décidé de relire le tome 1 de L'apprenti épouvanteur en anglais. J'avais beaucoup apprécié cette lecture, et j'ai envie de quelque chose de jeunesse sans être trop gnangnan.
    J'ai pas pu avancer beaucoup, mais ça me plaît toujours autant.

    En parallèle j'ai lu quelques pages de Lost Paradise et de l'Académie Alice, que je lis donc plus doucement mais qui avance quand même.

    C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable soirée et de belles lectures!
    Bisous.


    Bonsoir Becky !
    Oui j'avais bien aimé, même si je me suis lassée assez rapidement !

    Du coup je ne sais plus, tu as lu Avant toi aussi ?
    Tu m'as donné envie de découvrir Après toi du coup ahah ! J'en avais eu de mauvais échos, comme quoi ça dépend de chacun =)
    Ah j'ai beaucoup entendu parler de L'Apprenti épouvanteur. Tu as fini la série en français ?

    J'espère que tu as pu bien te reposer hier soir.
    À bientôt :)

  • Emmani

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1178 21 Novembre 2018 23:44:13

    Contente que tu aies bien aimé Après toi ! Ils ont encore fait une suite, Après tout !

    @Leboudoir livresque : moi j'ai beaucoup aimé, c'est très émouvant et ça traite de thèmes différents, sans tourner en rond du tout avec le premier ! Si tu as l'occasion et que tu avais déjà aimé Avant toi, ça devrait te plaire !
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1179 22 Novembre 2018 17:24:12

    Emmani a écrit

    Contente que tu aies bien aimé Après toi ! Ils ont encore fait une suite, Après tout !

    @Leboudoir livresque : moi j'ai beaucoup aimé, c'est très émouvant et ça traite de thèmes différents, sans tourner en rond du tout avec le premier ! Si tu as l'occasion et que tu avais déjà aimé Avant toi, ça devrait te plaire !


    Je vais peut-être craquer si je le trouve d'occas' dans ce cas :D

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1180 22 Novembre 2018 20:37:26

    @Le Boudoir Livresque: non je n'ai pas lu le tome d'avant, peut être pour ça pour que je l'ai plus apprécié que d'autres^^. Pour l'Apprenti Epouvanteur, non je n'ai pas fini la série, et je l'avais commencé en ebook en anglais, jusqu'au tome 5 je crois. J'avais envie de les avoir en version papier, parce que j'aimerais à terme pouvoir mettre à disposition de mes élèves quelques livres en anglais, pour ceux qui terminent plus vite. Mais bon, j'ai le temps, j'attends d'avoir une salle à moi que je pourrais aménager comme je veux... ce qui est mort dans le collège où je suis. XD

    Un petit coucou!
    Comment allez-vous? Ici tout va bien à part que je m'endors en lisant L'Académie Alice, je dois lire 3 pages et pouf, impossible de tenir. Je suis trop crevée. J'ai un peu avancé dans ma lecture actuelle, je redécouvre avec plaisir cette histoire et même si j'en suis encore vers le début, j'apprécie toujours autant. C'est vraiment une série jeunesse bien écrite avec des personnages très intéressants.

    Je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller me reposer un peu avant d'aller dodoter.
    Bisous.