[Suivi lecture] Du calme Lucette

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1181 24 Novembre 2018 07:12:28

    coucou Lucette j'espère que tout va bien moi aussi j'aime cette periode
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1182 25 Novembre 2018 17:49:08

    Coucou les filles !

    Merci pour vos petits mots :)

    Rohlala on a quasiment mis toutes les lumières extérieures sur la maison, j'ai hâte que ce soit terminé ! :pink:

    Sinon, côté lecture, je continue Erectus de Xavier Müller et Sa vérité (j'avais aimé Le Piège de l'auteure, Melanie Raabe) en parallèle et ça me plaît pas mal pour le moment :)

    Voilà, déjà dimanche soir, demain c'est boulot !
    Bonne soirée les filles :bisous:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1183 25 Novembre 2018 20:08:13

    Nous le sapin et les décos ce sera pour samedi =) Mine de rien dans un mois pile on sera le 25 décembre :yeah:

    Il me semble que j'ai " Le piège " dans ma PAL, il faudrait que je le regarde de plus près :-)

    Très bonne lecture à toi et bon courage pour la reprise :bisous:
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1184 30 Janvier 2019 14:27:22

    te souhaite une bellevannée avec tous ce que tu désire
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1185 30 Janvier 2019 14:40:00

    Une belle année ma Lucette ! :bisous:
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1186 31 Janvier 2019 20:59:11

    Oh merci les filles ! :pink:

    Une douce année pleine de belles lectures à vous :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1187 31 Janvier 2019 21:23:28

    Ouf, c'est encore bon pour te souhaiter à mon tour une très belle et heureuse année :newyear:

    Comment vas-tu?
    Tes lectures?

    :bisous:
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1188 10 Février 2019 20:04:40

    Merci Julie, à toi aussi :bisous:

    Sinon moi ça va, je retourne davantage à mes lectures donc c'est super :) Je ne remettrai pas le listing ici (pas le courage) mais n'hésitez pas à jeter un œil à mon profil car il est bien à jour. Là, je viens de terminer Les Lettres de Rose de Clarisse Sabard qui est pas mal, et je commence Rien de plus grand de Malin Persson Giolito qui va sortir en série sur Netflix.

    Bisous à toutes, et désolée pour mon absence, mais j'ai beaucoup de choses en tête en ce moment (...) et je ne prends pas le temps de venir régulièrement ici... oops
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1189 24 Février 2019 17:16:21

    Coucou ma Lucette !

    J'espère que tu vas bien ! :bisous: " Les lettres de Rose " est sur ma PAL depuis un moment déjà... Tu as aimé ?

    Bisous !! :danse: et à bientôt !!
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1190 02 Mars 2019 20:16:08

    Coucou Milena !

    J'ai bien aimé Les Lettres de Rose, on passe un bon moment, même si ce n'est pas non plus exceptionnel. Si tu veux, tu peux lire ma chronique ici.

    Sinon, j'ai deux concours en ce moment sur le blog et sur Facebook dont un qui se termine demain soir, dimanche.
    Un pour emporter le dernier numéro de la revue littéraire PAGE et l'autre pour tenter de gagner le roman Le plus bel endroit du monde est ici que j'ai beaucoup beaucoup aimé :pink:

    En ce moment, je lis Histoire des Blancs de Nell Irvin Painter dans le cadre de la MC Babelio Non Fiction. Un essai très documenté et érudit sur la notion de race blanche de l'Antiquité à nos jours.

    Bisous à celles qui ont encore le courage et l'idée de passer me faire un coucou par ici :bisous: Merci :heart: