Où acheter ses livres en ligne ?

 
  • Scende

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #131 20 Octobre 2011 15:13:37

    Les rares fois ou j'achète en ligne (je préfère pouvoir les choisir) c'est soit sur Amazon, car je suis très satisfaite de leurs envois bien protégés, soit sur Leboncoin quand je cherche un livre d'occasion.
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #132 03 Octobre 2012 10:49:54

    Personnellement je commande principalement sur le site de Chapters. (http://www.chapters.indigo.ca/home/) Les livres sont majoritairement en anglais, quoiqu'il y en a tout de même quelques uns en français. Il y a toujours d'énormes rabais et des livres dont le prix commence à 3-5$. Sinon pour mes livres francophones je commande de la librarie Renaud bray (http://www.renaud-bray.com/accueil.aspx). ^_^
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #133 04 Octobre 2012 08:38:22

    Pour ma part j'achète en ligne à la Fnac et France Loisirs car les 2 magasins sont assez loin de chez moi. Et en plus pour mon anniversaire ou Noël, mon entourage m'offre assez souvent des chèques livres chez ses 2 magasins.
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #134 04 Octobre 2012 08:49:39

    De mon côté, je commande généralement à la FNAC. Il m'arrive aussi d'acheter sur Priceminister, et plus rarement sur Amazon.
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #135 04 Octobre 2012 17:43:38

    Je trouve PriceMinister super pour les occasions, il faut juste regarder les avis et notes reçus du vendeur ;)
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #136 04 Octobre 2012 19:24:37

    J'ai longtemps acheté sur Amazon, mais, depuis que je suis dans les métiers du livre, j'achète en librairie indépendante. Amazon est "l'ennemi" quand on sort d'un DUT métiers du livre...
  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #137 05 Octobre 2012 11:15:21

    Perso je commande principalement à la FNAC et quelque fois sur Amazon aussi. En fait je regarde surtout où je bénéficie de la remise de 5% et à combien sont les frais de port.
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #138 05 Octobre 2012 17:22:09

    Le plus souvent je commande sur Amazon & Price Minister. Et pour les livres en anglais, sur Amazon UK, j'ai eu des livres de Torchwood & Doctor Who pour 0,01£ ^^
  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #139 05 Octobre 2012 17:27:41

    Je commande à la fnac... pour 2 raisons:
    frais de livraison gratuits quelques soit le montant et 5% de remise
    Les rares fois où j'achète en grande surface c'est vraiment parce que je suis trop tenté car il n'y a pas 5% dessus =D
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #140 05 Octobre 2012 18:46:41

    En librairie indépendante, certains pratiquent aussi les 5% de remise, et surtout, pas de frais de port ;)