[Frédéric Mars] Auteur de Non Stop (entres autres)

  • FXC

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #131 30 Janvier 2012 21:32:02

    Question en passant : D'où vient l'idée des prothèses mammaires piégées ? Rien à voir avec PIP je présume ;)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #132 30 Janvier 2012 21:32:31

    Nous allons laisser la discussion ouverte quelques jours , n'hésitez donc pas à laisser vos questions.
    Si cela ne dérange pas trop Frédéric de venir jeter quelques coups d'oeil afin de répondre ...=D

    Merci à tous pour vos interrogations et à Mr Frédéric Mars pour nous avoir consacrer un peu de son temps
    Bonne soirée à tous
  • Fredmars

    Auteur

    Hors ligne

    #133 30 Janvier 2012 21:32:46

    @ Nelfe : au plaisir ! ;-) Le titre va changer, ce ne sera plus ce qui avait été annoncé initialement, mais il n'est pas encore fixé de manière définitive.
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #134 30 Janvier 2012 21:33:21

    J'ai une dernière question, je ne vois pas trop pourquoi la fille du président COOper tient tant que ça à voir Grace?
  • Fredmars

    Auteur

    Hors ligne

    #135 30 Janvier 2012 21:33:43

    @ FXC  :non pas de rapport en effet :-) Mais l'idée vient d'une brève anglaise rapportant une découverte du MI5
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #136 30 Janvier 2012 21:34:05

    Si vous avez encore un peu de temps, à quelques jours de la sortie des écriveurs , vous sentez la pression qui monte ?
  • Fredmars

    Auteur

    Hors ligne

    #137 30 Janvier 2012 21:34:32

    @ styx2005  : parce qu'elle se sent seule dans la tour d'ivoire de son Pdt de père, et elle pressent en Grace une ilot de normalité, une amie potentielle
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #138 30 Janvier 2012 21:34:42

    Fredmars a écrit

    @ Nelfe : au plaisir ! ;-) Le titre va changer, ce ne sera plus ce qui avait été annoncé initialement, mais il n'est pas encore fixé de manière définitive.


    Je resterai vigilante alors! Merci pour cette précision :)

  • FXC

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #139 30 Janvier 2012 21:34:46

    Et une dernière question en ce qui me concerne Frédéric : Est-ce que tu établis un plan très précis avant d'écrire ou alors as-tu simplement en tête le gros de la trame ?
    Bonne nuit à toi !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #140 30 Janvier 2012 21:34:57

    J'ai une dernière question mais je vais la mettre en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore fini le livre.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pourquoi avoir pris le parti du happy end concernant Pollack et ne pas avoir tué ou Grace (j'ai trouvé sa résurrection un peu "too much") ou Liz ?



    Merci d'avoir pris du temps pour répondre à nos questions et bonne soirée !

    Dernière modification par Frankie (30 Janvier 2012 21:36:23)