#1564 27 Avril 2024 18:51:21
La Planètes des Singes: l'Affrontement: superbe. Bons acteurs, bons effets spéciaux, rien à dire, un super film, à l'histoire toutefois assez prévisible.
La Planète des Singes: Suprématie: un film aux effets spéciaux époustouflants (je ne crois pas en avoir vu d'aussi photoréalistes ailleurs) et rendant attachement du spectateurs aux singes encore plus fort. Le détail des expressions et le "jeu" des singes (il parait que ce n'était pas des vrais singes :lol:) était époustouflant de justesse. Même si la seconde moitié du film comportait des longueurs, j'ai vraiment adoré ! Un film génial.
Maison de retraite: il y a une suite qui est sortie il y a peu au cinéma, alors je me suis dit que c'était parce que le premier valait peut-être de l'attention. En fait, non. Du vu et revu (sauce "petits vieux").
Super-héros malgré lui: la bande à Fifi, pour moi, c'est parfois plutôt marrant (Alibi 2, Babysitting 2), et parfois, comme pour ce film, c'est carrément raté (et ce ne sont pas les multiples tentatives affligeantes de clins d'oeil à DC et Marvel qui y changeront quoi que ce soit). Lourd, peu inspiré, et avec un jeu d'acteurs frisant l'amateurisme.
Le Visiteur du Futur: quel bonheur de retrouver la suite cinématographique de cette web-série que je suivais assidument ! Alors certes, Descraques a fait avec les moyens du bord, mais le tout est très convainquant et maîtrisé, l'histoire se suit bien (même si on a pas vu la série), les acteurs s'en sortent très bien, et c'était drôle. Une bonne petite soirée devant ma télé avec mon épouse.
Pierre Lapin: vu avec ma fille de 4 ans qui, si elle n'a pas tout compris, a bien ri ... et mon épouse et moi aussi avons été assez divertis par cette amusante histoire (qui ne réinventera pas le cinéma).