[Bottero, Pierre] Les Âmes croisées

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #151 29 Mai 2013 15:29:16

    Lequel de bonus? (il raconte quoi?)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #152 29 Mai 2013 15:33:20

    Guenièvre a écrit

    Lequel de bonus? (il raconte quoi?)


    On en parle dansle topic sur Ellana =)

  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #153 30 Mai 2013 11:41:15

    Guenièvre a écrit

    Lequel de bonus? (il raconte quoi?)


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est une scène d'"amour" mdr!!!



    Utilisez les balises spoiler svp !! Sia.
  • LlyrMorganStark

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #154 31 Mai 2013 10:47:30

    Je viens de finir Les Âmes Croisées, et woaaaaah... ! C'était d'ailleurs mon tout premier Pierre Bottero. J'ai cru comprendre en lisant cette discussion qu'il était préférable de lire par ordre chronologique, mais ne connaissant pas cet auteur, je ne voulais pas me lancer directement dans une trilogie.
    J'aurai pu le lire en une journée tant je ne voulais pas le lâcher, mais je me suis retenue ^_^' Je voulais profiter de la lecture et ne pas le finir trop vite : c'est un vrai coup de coeur. J'ai l'impression d'avoir découvert tout un autre monde et je me sens très bête de ne pas avoir écouté une de mes amies qui me conseille ses livres depuis des années XD'

    Aaaah, j'ai hâte hâte hâte de lire ses autres romans! :3

  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #155 27 Janvier 2014 16:10:57

    Je l'ai terminé hier et il est grandiose ! J'avais déjà lu la trilogie L'Autre et j'avais adoré, mais Les âmes croisées est bien meilleur. Les personnages, l'histoire, l'univers, je me suis régalée. Je le conseille, c'est un petit bijou.
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #156 10 Février 2014 18:58:13

    Aaaaaaaaaaaah cet auteur! Aaaaaaaaaaaaaah ce livre *.*
    C'est une perle littéraire à lire et à relire :)
  • Coccinelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #157 28 Février 2014 17:46:07

    Le premier bottero que j'ai lu, et il faut dire qu'il m'a directement conquise avec son écriture qui te fais rêver, qui t'émerveille! Il m'a directement convaincue de lire d'autres de ses livres!
  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #158 28 Février 2014 22:13:29

    C'est le dernier que j'ai lu mais même s'il est très bon, ce n'est pas mon préféré...

    Dernière modification par fantasybooksaddict (28 Février 2014 22:14:28)

  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #159 24 Février 2017 14:47:19

    Je l'ai acheté il y a quelques temps, et d'un côté j'ai terriblement envie de le lire, et de l'autre ... et bien j'aimerai garder encore un peu cette "méconnaissance" pour retarder d'autant le moment où j'aurai tout lu de Bottero (bon, il me reste encore L'Autre après ça !) ...
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #160 24 Février 2017 14:58:04

    Je peux te comprendre, j'étais dans le même cas que toi, hormis que ce premier tome était vraiment le tout dernier à lire. Et la fin est d'autant plus horrible que... :P Il faut le lire pour comprendre ;) Mais faudra bien le lire un jour ou l'autre, on ne peut pas passer à côté de ça :)