[Bernard Minier] Glacé

  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #151 20 Juin 2011 22:37:22

    Bernard Minier a écrit

    J'espère aussi signer un de ces jours sur Strasbourg! Merci bcp Sév! bonne nuit!


    Si jamais vous venez signer à Strasbourg, prévenez-moi et je viendrais vous voir en chair et en os!!

    Je vais suivre votre actualité sur Facebook et guettait vos annonces de séances de dédicasse.

    Bonne nuit.

  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #152 20 Juin 2011 22:40:03

    si il vous prend l'envie de venir à Dunkerque '^^ je serais très heureuse de venir vous rencontrer en chair et en os moi aussi =)
  • Bernard Minier

    Auteur

    Hors ligne

    #153 20 Juin 2011 22:47:22

    Sév, Babynous, ce sera avec plaisir! Vous pouvez également me trouver sur ma page facebook! N'hésitez pas! J'espère pouvoir vous rencontrer et discuter de vive voix bientôt! Encore merci et bonne nuit!
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #154 20 Juin 2011 22:53:34

    Bonne nuit à vous
  • A propos de livres

    Mange-mots

    Hors ligne

    #155 21 Juin 2011 07:55:58

    Je viens de lire la suite de la conversation d'hier soir avec Bernard Minier, l'auteur de Glacé. Encore un grand merci à lui et à Livraddict par cette rencontre virtuelle très sympa et très enrichissante, c'est très intéressant de découvrir les "coulisses" d'un livre.

    Je suis allée me coucher avant la question : "Votre personnage préférée ?", spontanément, je répond : Servaz (question de génération... il a à peu près mon âge...), mais j'aime bien aussi Ziegler.