[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

Discussion fermée
  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1631 24 Août 2022 01:35:55

    Bonjour,

    Je viens de terminer La république du bonheur, I. Ogawa.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'avais beaucoup aimé la douceur du premier tome et j'étais donc enchantée de pouvoir finir cette duologie. C'était vraiment la lecture parfaite pour un mois d'été, plein de poésie, de douceur et de gentillesse. On voit les personnages continuer à évoluer en douceur au fil des saisons japonaises. Je ne lis pas beaucoup de livres de ce genre mais j'apprécie toujours de tomber sur un contemporain un peu tranche de vie qui donne autant le sourire et transmet autant d'ondes positives. Je recommande chaudement à tout ceux qui seraient tenté un temps soit peu par le synopsis de cette série.



    Audrey63, je te choisis Les calendriers, R. Cottard.

    Et voici ma WL (Pas de PAL).
  • Ninesly

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1632 24 Août 2022 09:50:22

    Bonjour
    Voilà j'ai réussie à terminer ma lecture que ma choisie Kadeg qui est la Reine du Tierling.

    J'ai grave adorer l'histoire et les personnage.
    Surtout fletch❤️❤️ et Massue qui est mon coup de coeur.

    Gilsayan je te choisie Minuit de Lara Adrian , je les lue et c'est une pépite.




    Voici ma PAL
    https://www.livraddict.com/profil/ninesly/?goto=pal
  • Beaba

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1633 24 Août 2022 10:33:27

    Bonjour à tous !!!
    Me revoilà enfin pour mon avis sur Library Jumper tome 1 La voleuse de secret de Brenda Drake qui m'avait été choisi par UnlivreUnjour.
    Cette histoire nous plonge dans un univers magique mêlé aux livres et aux bibliothèques. En tant que passionnée de lecture j'ai bien entendu adoré ce concept. Notre héroïne Gianna va découvrir tout un monde magique dans une bibliothèque, il va apprendre à dompter ses pouvoirs et  bien sûr elle est investie d'une mission. Ca ne manque pas d'action, j'ai vraiment passé un bon moment de lecture et j'ai même déjà lu le 2ème tome.

    Ninesly je te choisis la Quête d'Ewilan tome 1, j'ai beaucoup aimé.

    Et voici ma PAL, je tacherai d'être plus assidue et plus rapide, encore désolée pour cette énorme retard !!!!    PAL : https://www.livraddict.com/profil/beaba/?goto=pal
  • natalie84

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1634 25 Août 2022 07:49:59

    Bonjour
    Je souhaiterais participer à ce challenge.
    Voici le lien de ma PAL : https://www.livraddict.com/profil/natalie84/?goto=pal
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1635 25 Août 2022 10:32:43

    natalie84 a écrit

    Bonjour
    Je souhaiterais participer à ce challenge.
    Voici le lien de ma PAL : https://www.livraddict.com/profil/natalie84/?goto=pal


    Bienvenue a toi !
    Il faut que tu choisisses une lecture dans la PAL de Beaba et ce sera tout bon ;)

  • natalie84

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1636 25 Août 2022 18:08:14

    Mana_ a écrit

    natalie84 a écrit

    Bonjour
    Je souhaiterais participer à ce challenge.
    Voici le lien de ma PAL : https://www.livraddict.com/profil/natalie84/?goto=pal


    Bienvenue a toi !
    Il faut que tu choisisses une lecture dans la PAL de Beaba et ce sera tout bon ;)


    Merci beaucoup je vais choisir le prochain titre de suite

    Beaba a écrit

    Bonjour à tous !!!
    Me revoilà enfin pour mon avis sur Library Jumper tome 1 La voleuse de secret de Brenda Drake qui m'avait été choisi par UnlivreUnjour.
    Cette histoire nous plonge dans un univers magique mêlé aux livres et aux bibliothèques. En tant que passionnée de lecture j'ai bien entendu adoré ce concept. Notre héroïne Gianna va découvrir tout un monde magique dans une bibliothèque, il va apprendre à dompter ses pouvoirs et  bien sûr elle est investie d'une mission. Ca ne manque pas d'action, j'ai vraiment passé un bon moment de lecture et j'ai même déjà lu le 2ème tome.

    Ninesly je te choisis la Quête d'Ewilan tome 1, j'ai beaucoup aimé.

    Et voici ma PAL, je tacherai d'être plus assidue et plus rapide, encore désolée pour cette énorme retard !!!!    PAL : https://www.livraddict.com/profil/beaba/?goto=pal


    Bonjour béaba.
    J'ai choisi pour ta prochaine lecture : le miroir de Cassandre de Bernard Weber.
    Je serais curieuse de connaître ton avis
    Bonne lecture

  • Audrey63

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1637 27 Août 2022 13:16:33

    Bonjour, j'ai abandonné Les calendriers de Robert Cottard, qui ne me passionne vraiment pas...:sifflote:

    @natalie84, je te choisis La librairie de la place aux herbes d'Eric de Kermel que j'ai beaucoup aimé

    et voici ma PAL

    Bonne journée,

    Dernière modification par Audrey63 (27 Août 2022 13:17:42)

  • BabaretteBibliobraire

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1638 27 Août 2022 14:12:01

    @Audrey63, je te choisis Au revoir là-haut, de Pierre Lemaitre.

    Et voici ma PAL

    Bonne journée,
  • natalie84

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1639 28 Août 2022 07:33:09

    Audrey63 a écrit

    Bonjour, j'ai abandonné Les calendriers de Robert Cottard, qui ne me passionne vraiment pas...:sifflote:

    @natalie84, je te choisis La librairie de la place aux herbes d'Eric de Kermel que j'ai beaucoup aimé

    et voici ma PAL

    Bonne journée,


    Hello,
    Je n'ai pas ce roman dans ma Pal

  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1640 28 Août 2022 10:05:15

    Hello,

    J'ai termine Nous rêvions juste de liberté d'Henri Loevenbruck que j'ai adoré !
    C'est pour moi une claque, un roman qui nous prend aux tripes et qui est difficile à lâcher. Une histoire de motos d'injustices sociales, de potes et de liberté mais aussi de trahison et de road trip. Un road trip qui nous embarque et nous laisse pas indemne. Beaucoup d'émotions, une plume qui nous immerge dans l'histoire !

    @BarbaretteBibliobraire je te propose Tendre jeudi de John Steinbeck !

    Voici ma PAL

    Dernière modification par Islo (28 Août 2022 10:06:09)