[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

 
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #161 08 Mars 2017 11:50:36

    J'ai bien envie de lire cinder.
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #162 01 Octobre 2017 15:05:53

    Houlaaaaaaaa buenosssss diasssss !
    10 ans au moins que je ne suis pas revenu ici, je ne sais pas pourquoi, enfin si peux être le boulot la fatigue, et aussi le fait que je n'ai pas lu plus que ça..
    Bref je reviens ici juste pour vous dire que je vais essayer de revenir régulièrement sur le forum, pour vous tenir au courant de mes lectures.. :)

    Je suis entrain de lire la partie 5 du tome 2 de Outlander :) et j'aime bcp, même si les 3 premières partie m'avais un peu souler car je l'ai trouver très longue et chiante ^^. j'ai hâte de le finir car celui ci je le traine en longueur :p
    J'ai essayer de commencer le tome 2 de the book of ivy, mais je n'ai pas absolument pas accrocher du tout ! du coup j'ai laisser tomber :p
    J'ai fini le tome 2 de LUX et j'ai adoré !!!!!!!!!! je pense que le tome 3 est ma prochaine lecture :p

    Voilà des bisous <3
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #163 02 Octobre 2017 10:21:27

    Coucou contente que tu revienne ici aussi =D
    Pense peut-être à changer le nom de ton suivi de lecture :P
    Je ne peux pas t'aider pour la fin du tome 1 de The book of Ivy parce que j'ai lu les deux à la suite !
    En tous cas bonne lecture :pink:
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #164 02 Octobre 2017 18:33:10

    ah oui faut que je change encore faut il que je sache comment on fait :p
    j'ai arreter the revolution of ivy, je ne suis pas dedans :p
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #165 03 Octobre 2017 19:58:38

    mariechou_reading a écrit

    ah oui faut que je change encore faut il que je sache comment on fait :p
    j'ai arreter the revolution of ivy, je ne suis pas dedans :p


    Je t'avoue que pour le coup je ne sais pas du tout ! Demande à Julie, elle la fait :P

  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #166 11 Octobre 2017 14:07:33

    Hello hello les pastèques :heart:

    Je reviens vers vous, pour faire un petit update lecture !
    Hier matin, j'ai fini le tome 3 de Lux[b][/b].... je suis toujours en PLS 24h après... non mais cette fin.. tellement déchirante ! Il me faut le tome 4 de suite !! Je l'ai en ebook mais il me faut le format papier tellement j'aime :heart::heart::heart: ! Cette saga est le coup de coeur ! Deamon my love :pink::angel:
    <image>
    Ensuite, j'ai enchainer sur une lecture commune avec une copine de bookstagram sur le livre The curse de Marie Rutkosik <image>
    je n'ai lu que 5 chapitres. C'est a la 3e personne, ca me dérange un peu. mais je aprs du principe ou si l'action est là et l'intrigue aussi, je peux passer au dessus ^^
    Et du coup en parallèle, je continue ma lecture du tome 2 de Outlander, je suis entrain de lire la partie 6 la ! J'ai lu que 2 chapitres, mais la vache au moins 50 pages les chapitres O_oO_o<image>

    Donc voilà les nouvelles. Et vous vous lisez quoi en ce moment ? :heart:

    Dernière modification par mariechou_reading (11 Octobre 2017 14:08:12)

  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #167 14 Octobre 2017 11:18:38

    The Curse, un des livres qui fait beaucoup parler de lui mais qui me fait pas du tout envie !
    Bonne lecture =)
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #168 21 Octobre 2017 18:08:58

    Tu as raison, je n'ai pas accroché du tout
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #169 21 Octobre 2017 22:26:54

    Oh et je sais comment tu fais pour changer le titre de ton suivi, tu vas sur ton tout premier post de ton suivi et tu fais "Modifer" de là tu peux changer le titre =D
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #170 24 Octobre 2017 11:57:49

    Haha D'accord merci :p