[Suivi de lecture] Azariel87

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1801 29 Juin 2015 14:51:40

    J'aime beaucoup Les filles en Chocolat, bonne lecture Aza et très bonne semaine =)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1802 29 Juin 2015 14:56:42

    Coucou,
    je crois (oui, je ne sais plus trop lol) que j'ai le deuxième tome des "Filles en chocolat" dans ma Pal, je le sortirai peut-être cet été...

    Bonne lecture
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1803 29 Juin 2015 18:14:17

    J'ai prévu de commencer Les filles au chocolat cet été …

    Bonne nouvelle lecture :)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #1804 13 Juillet 2015 12:09:56

    Bonjour tout le monde, j'espère que cet été se passe bien pour vous et que vous avez du temps pour lire :)

    De mon côté, depuis la dernière fois j'ai terminé Coeur Mandarine. Un tome que j'ai beaucoup aimé, assez émouvant, l'auteur aborde des sujets difficiles comme l'anorexie et j'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de Summer qui rêve d'être danseuse.

    Ensuite j'ai lu Invisibilité, de David Levithan et Andrea Cramer. Un peu déçue par cette lecture, j'en attendais beaucoup et en fait je trouve que tout va trop vite, tant dans la romance que le côté fantastique, ça manque grandement de crédibilité.

    Ensuite j'ai lu Le fabuleux destin de la vache qui ne voulait pas finir en steak haché, de David Safier, et j'ai trop trop adoré ce livre, j'ai beaucoup rigolé du début à la fin, j'ai passé une excellent moment, c'était tout ce que j'espérais en le sortant sur un coup de tête :)

    J'ai lu ensuite le tome 3.5 des filles au chocolat : Coeur salé. Rien de spécial à en dire, un tome sympa mais sans plus, il ne fait que 100 pages à peine donc difficile d'en espérer tellement plus.

    Par la suite, j'ai lu le tome 3 des Contes des royaumes : Beauté. Un dernier tome que j'ai bien aimé, un plaisir de retrouver cet univers de conte un peu particulier, mais j'ai tout de même moins aimé que le tome 2 qui restera mon préféré de la trilogie.

    Et pour finir, j'ai lu Nous les menteurs, de e. lockart, que j'ai adoré, une fois commencé il m'a été très difficile de lâcher le livre tant je voulais savoir ce qu'il avait bien pu se passer et comment tout finirait, je me suis posé mille questions, et la fin ne m'a pas déçue !! :)

    Aujourd'hui quand j'aurais du temps, je prévois de commencer le tome 2 du Pays des contes, de Chris Colfer, j'espère autant aimer que le 1er tome.

    Très belle journée à tous et bon début de semaine ! :)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1805 13 Juillet 2015 15:03:07

    Coucou,
    et bien, on ne te vois plus trop par ici mais tu dévores :D
    Bonne lecture avec "Le pays des contes"
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #1806 13 Juillet 2015 15:48:31

    Oh ! Tu carbures !! Bonne(s) lecture(s) :bisous:
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #1807 13 Juillet 2015 19:49:26

    En fait pas trop, mais sur Facebook on a fait un marathon avec les copines depuis jeudi soir jusqu'à demain soir, et j'ai lu tous ces livres durant ces 4 premiers jours de marathon, je suis super contente ! :) Même si j'avais déjà commencé Invisibilité et Le fabuleux destin de la vache (...) avant le début du marathon ^^
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1808 13 Juillet 2015 21:13:05

    J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ce deuxième tome (je viens de finir le troisième ! :-D).
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1809 14 Juillet 2015 01:42:59

    Beaucoup de lectures! :O
    Je ne connais que Coeur mandarine, qui ne m'intéresse pas, et Nous les menteurs qui est dans ma PAL. Tu me donne encore plus envie de le lire.
    Bonne lecture. =)

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #1810 14 Juillet 2015 10:14:40

    Bonne nouvelle lecture et bonne journée, contente de voir que tu as aimé Nous les menteurs =D