#1804 13 Juillet 2015 12:09:56
Bonjour tout le monde, j'espère que cet été se passe bien pour vous et que vous avez du temps pour lire :)
De mon côté, depuis la dernière fois j'ai terminé Coeur Mandarine. Un tome que j'ai beaucoup aimé, assez émouvant, l'auteur aborde des sujets difficiles comme l'anorexie et j'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de Summer qui rêve d'être danseuse.
Ensuite j'ai lu Invisibilité, de David Levithan et Andrea Cramer. Un peu déçue par cette lecture, j'en attendais beaucoup et en fait je trouve que tout va trop vite, tant dans la romance que le côté fantastique, ça manque grandement de crédibilité.
Ensuite j'ai lu Le fabuleux destin de la vache qui ne voulait pas finir en steak haché, de David Safier, et j'ai trop trop adoré ce livre, j'ai beaucoup rigolé du début à la fin, j'ai passé une excellent moment, c'était tout ce que j'espérais en le sortant sur un coup de tête :)
J'ai lu ensuite le tome 3.5 des filles au chocolat : Coeur salé. Rien de spécial à en dire, un tome sympa mais sans plus, il ne fait que 100 pages à peine donc difficile d'en espérer tellement plus.
Par la suite, j'ai lu le tome 3 des Contes des royaumes : Beauté. Un dernier tome que j'ai bien aimé, un plaisir de retrouver cet univers de conte un peu particulier, mais j'ai tout de même moins aimé que le tome 2 qui restera mon préféré de la trilogie.
Et pour finir, j'ai lu Nous les menteurs, de e. lockart, que j'ai adoré, une fois commencé il m'a été très difficile de lâcher le livre tant je voulais savoir ce qu'il avait bien pu se passer et comment tout finirait, je me suis posé mille questions, et la fin ne m'a pas déçue !! :)
Aujourd'hui quand j'aurais du temps, je prévois de commencer le tome 2 du Pays des contes, de Chris Colfer, j'espère autant aimer que le 1er tome.
Très belle journée à tous et bon début de semaine ! :)