[Illimité] Challenge des Auteurs

 
  • lectureenfantparent

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #181 04 Juin 2019 09:27:45

    Bonjour,

    2nde lecture du challenge avec Agatha Raisin enquête T15 Bal fatal de MC Beaton. Un très bon tome qui apporte un peu de renouvellement dans la saga grâce à l'ouverture de l'agence de détective d'Agatha et à l'arrivée de plusieurs nouveaux personnages.

    MC Beaton -  Barjavel -  Michel Bussi -  Meg Cabot -  Agatha Christie -  Chris Colfer -  Marguerite Duras -  Charles Exbrayat -  Anna Gavalda - Jean Giono - Virginie Grimaldi -  Hemingway - Kristan Higgins -  Sophie Kinsella -  Agnès Ledig - Marc Levy - Thomas Mann - Agnès Martin Lugand ( A la lumière du petit matin) - Molière - Jojo Moyes - Amélie Nothomb - Marcel Pagnol - Laurence Peyrin - Racine -  Rick Riordan - JK Rowling - Georges Sand - Eric-Emmanuel Schmitt  -  John Steinbeck - Aurélie Valognes - Didier Van Cauwelaert - Bernard Werber -  Stefan Zweig
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #182 13 Juin 2019 15:14:42

    Bonjour,

    Je viens de finir L'Assassin royal, tome 03 : La Nef du crépuscule, de Robin Hobb
  • lectureenfantparent

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #183 14 Juin 2019 21:17:19

    Bonsoir tout le monde

    Encore une lecture de MC Beaton avec Agatha Raisin enquête, tome 16 : Jamais deux sans trois
    Un tome agréable à lire, surtout grâce à l'arrivée de nouveaux personnages secondaires qui donnent un nouveau souffle à la saga.

    MC Beaton ( Agatha Raisin enquête T15 Bal fatal) -  Barjavel -  Michel Bussi -  Meg Cabot -  Agatha Christie -  Chris Colfer -  Marguerite Duras -  Charles Exbrayat -  Anna Gavalda - Jean Giono - Virginie Grimaldi -  Hemingway - Kristan Higgins -  Sophie Kinsella -  Agnès Ledig - Marc Levy - Thomas Mann - Agnès Martin Lugand ( A la lumière du petit matin) - Molière - Jojo Moyes - Amélie Nothomb - Marcel Pagnol - Laurence Peyrin - Racine -  Rick Riordan - JK Rowling - Georges Sand - Eric-Emmanuel Schmitt  -  John Steinbeck - Aurélie Valognes - Didier Van Cauwelaert - Bernard Werber -  Stefan Zweig
  • Fried

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #184 22 Juin 2019 23:13:03

    Bonsoir,

    Je viens ajouter 1 lecture pour Stephen King avec Elevation
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #185 28 Juin 2019 17:06:15

    Bonjour,

    Moi aussi je viens de finir Élévation, de Stephen King. :D
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #186 29 Juin 2019 14:24:45

    J'ajoute une 3ème lecture pour Karine Giébel : "Jusqu'à ce que la mort nous unisse"
  • lectureenfantparent

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #187 01 Juillet 2019 22:31:43

    Bonsoir,

    J'ajoute 1 lecture pour Sophie Kinsella avec son dernier roman  Surprends-moi !
    Mon avis : Un chick lit efficace, drôle, prenant. Bref, un bon moment de lecture, parfait pour les vacances !

    MC Beaton ( Agatha Raisin enquête T15 Bal fatalAgatha Raisin enquête T16 : Jamais deux sans trois) -  Barjavel -  Michel Bussi -  Meg Cabot -  Agatha Christie -  Chris Colfer -  Marguerite Duras -  Charles Exbrayat -  Anna Gavalda - Jean Giono - Virginie Grimaldi -  Hemingway - Kristan Higgins -  Sophie Kinsella -  Agnès Ledig - Marc Levy - Thomas Mann - Agnès Martin Lugand ( A la lumière du petit matin) - Molière - Jojo Moyes - Amélie Nothomb - Marcel Pagnol - Laurence Peyrin - Racine -  Rick Riordan - JK Rowling - Georges Sand - Eric-Emmanuel Schmitt  -  John Steinbeck - Aurélie Valognes - Didier Van Cauwelaert - Bernard Werber -  Stefan Zweig
  • lectureenfantparent

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #188 02 Juillet 2019 10:23:15

    Bonjour

    Aujourd'hui, une relecture d'Agatha Christie avec  L'homme au complet marron
    J'avais lu ce livre il y a une vingtaine d'années mais avais totalement oublié l'intrigue. Finalement ce fut une relecture agréable.  L'homme au complet marron est le 1er roman de voyage d’Agatha Christie qui nous embarque à bord d’un paquebot de croisière destination l’Afrique du Sud avec moult rebondissements et péripéties. Un bon roman d'aventure et d'espionnage.

    Mes auteurs :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    MC Beaton ( Agatha Raisin enquête T15 Bal fatalAgatha Raisin enquête T16 : Jamais deux sans trois)
    Barjavel
    Michel Bussi
    Meg Cabot
    Agatha Christie
    Chris Colfer
    Marguerite Duras
    Charles Exbrayat
    Anna Gavalda
    Jean Giono
    Virginie Grimaldi
    Hemingway
    Kristan Higgins
    Sophie Kinsella   Surprends-moi ! -
    Agnès Ledig
    Marc Levy
    Thomas Mann
    Agnès Martin Lugand ( A la lumière du petit matin)
    Molière
    Jojo Moyes
    Amélie Nothomb
    Marcel Pagnol
    Laurence Peyrin
    Racine
    Rick Riordan
    JK Rowling
    Georges Sand
    Eric-Emmanuel Schmitt 
    John Steinbeck
    Aurélie Valognes
    Didier Van Cauwelaert
    Bernard Werber
    Stefan Zweig

  • Fried

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #189 13 Juillet 2019 00:23:19

    Gribouille Lechat a écrit

    Bonjour,

    Moi aussi je viens de finir Élévation, de Stephen King. :D


    Comment l'as-tu trouvé? J'ai été un peu désorienté par l'aspect de cette nouvelle.

    Je viens ajouter aussi les lectures suivantes:

    L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas
    Un Noël à Jerusalem de Anne Perry
    Autre-monde, tome 5 : Oz de Maxime Chattam

  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #190 16 Juillet 2019 16:28:20

    Fried a écrit

    Gribouille Lechat a écrit

    Bonjour,

    Moi aussi je viens de finir Élévation, de Stephen King. :D


    Comment l'as-tu trouvé? J'ai été un peu désorienté par l'aspect de cette nouvelle.


    J'ai bien aimé l'aspect humain, mais j'aurais aimé avoir une explication sur le phénomène.
    La fin m'a un peu déçue, même si elle est logique.

    *************************************************

    Bonjour !

    Je viens rajouter Autre-monde, tome 2 : Malronce, de Maxime Chattam.