[Suivi lecture] Alicemarie

 
  • envie de lecture

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 15 Février 2014 20:15:27

    Servir Froid à l'air intéressant !
    Bonne lecture à toi.
  • alicemarie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 19 Février 2014 14:25:04

    Coucou!
    Alors un petit point lecture:

                 -J'ai fait une pause dans Servir Froid, car je me suis rendu compte que je repoussais de plus en plus chaque moment de reprendre mon bouquin donc je préfère patienter un peu. Même si j'aime beaucoup l'écriture, le coté violent et cynique, et l'humour de l'auteur je ne me suis pas attaché aux personnages et l'intrigue ne m’emporte pas plus que ça. Je reprendrais donc le dernier quart dans quelques jours par curiosité.

                 - Je viens tout juste de commencer le premier tome de Kara Gillian qui  rentre dans le baby bit-lit et qui j'espère me changera les idées et sera plus simple a lire.
  • alicemarie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 20 Février 2014 09:07:54

    J'ai fini Kara Gillian, T1, hier soir et verdict:  c'était une lecture sympathique et distrayante qui ne révolutionne pas le genre mais dont le rythme rapide et l'intrigue policière m'ont plus.

    Dans la foulée, j'ai lu les premières pages d'Entre chiens et loupsdont le résumé m'interpelle depuis un moment, je pense que ça va me plaire.

    Passez une bonne journée!
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #14 20 Février 2014 09:29:49

    J'aime beaucoup beaucoup Kara Gillian, j'ai été super triste que la suite ne soit pas traduite.

    Je n'ai lu que du bien de Entre chiens et loups, j'espère que ça te plaira! :)
  • alicemarie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 20 Février 2014 09:46:34

    Ah mince tu me l'apprends! Je comptais bien découvrir la suite surtout qu'en général ce genre de série se bonifie au fil des tomes, je me contenterais pour l'instant de ceux traduit.
    Ça fait un moment que je compte me mettre a la VO quand je vois tous les livres qui me tente non traduit...

    Entre chiens et loups est super pour l'instant, 20°/° environ et j'aime ce que je découvre et l'alternance des points de vue.
  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 20 Février 2014 10:36:22

    Bon alors puisque je n'entends que du bien d'Entre chiens et loups je vais sûrement le mettre en haut de ma PAL ;)
  • alicemarie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 21 Février 2014 12:06:43

    @Sissi98: Mets le sans hésiter en haut de ta Pal car c'est un très bon livre jeunesse avec une histoire originale et marquante, impossible a lâcher du début à la fin!

    Dans la foulée, j'ai commencé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre qui me plait vraiment beaucoup pour l'instant!
    J'ai toujours beaucoup aimé les romans se déroulant à cette époque et celui ci est en plus très bien écrit.
    Je pense qu'il me tiendra tout le weekend car cette après midi, direction chez mes parents, retrouver mon frère, une de mes sœurs et son p'tit bout de  6 mois donc pas beaucoup de temps pour lire.
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #18 21 Février 2014 12:42:07

    J'avoue ne pas avoir beaucoup accroché à Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre. =X Mais je te souhaite de continuer à l'apprécier.
  • alicemarie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 21 Février 2014 13:18:25

    @Elsinka: Oh c'est vrai? et qu'est ce qui t'as déplu dans ce bouquin?
  • L'Envol d'une Plume

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 21 Février 2014 13:27:45

    J'ai lu servir froid, c'est vraiment pas mal mais ça fini un peu par tourner en rond je trouve