[Kleypas, Lisa] Les Hathaway - Saga

 
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 30 Janvier 2014 14:51:03

    j'ai vraiment adoré cette saga, je l'ai même préféré à la ronde des saisons.
    Déjà la fait que l'on retrouve Cam dans le 1er volume et qui apparaissait dans un Diable en hiver m'a fait vraiment plaisir. Et puis la famille Hathaways avec toutes ces extravagance m'a vraiment passionnée. Le premier volume a été un coup de coeur j'ai adoré le couple Cam et Amélia, le deuxième volume m'a un peu déçu, je me suis un peu ennuyé sûrement à cause du caractère de Merripen. Ensuite l'histoire de Harry et Poppy était vraiment rafraîchissante. J'ai adoré l'histoire de Léo et Catherine depuis le temps que je souhaitais la lire, ce volume m'a vraiment fait rire et la saga s'est clôt en beauté avec  Beatrix et Christopher et pourtant je pensais que ce serait le tome que j'allais le moins aimer et pourtant il fait partie de mes préférés! Et le fait que l'on retrouve des personnages d'autres sagas est plutôt sympathique!
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 04 Août 2014 16:48:39

    Je viens de les acquérir sur ma liseuse.
    Maintenant y a plus qu'à !!!!
    J'ai déjà lu la saga "La ronde des saisons" du même auteur et à chaque tome un coup de cœur alors j'ai bon espoir pour ceux-là aussi :sifflote:
  • Miss Laure

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 08 Février 2015 14:03:02

    Alalala, ma saga chouchou !!! (enfin une de mes saga chouchou) j'ai beaucoup aimé !
    Je les ai lu il y a longtemps, mais mes préférences vont au tome 2 et 4 !!!
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #14 26 Juillet 2015 13:12:39

    Je viens de terminer cette saga, j'ai dévoré les 5 tomes à la suite. Mon préféré est le 2, et le tome 3 est le moins bien, parce que le reste de la famille Hathaway n'est pas très présente. C'est une famille très attachante, chaque personnage a un petit quelque chose qui le différencie des autres. Je lirai très probablement à nouveau cette auteure.