[Suivi lecture] hermione974

 
  • hermione974

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 07 Juin 2014 18:32:31

    narayam : c'est tout à fait ça

    alicemarie : j'espère que tu apprécieras, au début la lecture VO c'est pas facile mais ensuite on s'améliore petit à petit

    Sinon j'ai fini Dalva (très bon livre) et le T6 des soeurs Grimm, dernier tome traduit en français, je crois que je vais me débrouiller pour trouver la suite en VO, et ensuite je chroniquerai la saga entière qui est malheureusement pas très connue.

    Je continue à lire les Bannis et les Proscrits T3, doucement mais surement, et j'ai attaqué Méto T2  et Double assassinat dans la rue Morgue, célèbre histoire d'Edgar Poe !
  • hermione974

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 24 Juin 2014 19:32:26

    Longtemps que j'ai pas posté, dure de le faire quand on reçoit une amie pendant 1 mois dans son studio et qu'on doit se partager un ordi à deux!
    J'ai enfin fini les Bannis et les Proscrits T3 et maintenant je lis l'Elite (T2 de La Sélection) par Kiera Cass, et Emma de Jane Austen !
  • hermione974

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 21 Juillet 2014 15:38:38

    J'avais complètement oublié que j'avais mon suivi lecture!

    Pour l'instant je lis,
    1)Oz de Maxime Chattam, je trouve qu'il manque quelque chose dans ce tome pour l'instant.
    2) Le cycle du graal T1 de Jean Markalé, sur livre papier du coup j'ai peu de temps pour le lire surtout que c'est un très gros pavé
    3) L'intégrale de la comtesse de ségur, pour l'instant j'en suis au premier livre c'est à dire Nouveaux contes de fées, on retrouve bien la patte de la comtesse!
    4) Le troisième HP en Vo, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, toujours aussi délicieux même en VO !
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #14 20 Septembre 2015 10:29:18

    Salut,
    je vois que tu as aussi lu Zero sucre de Danièle Gerkens,
    j'aimerais avoir ton avis, je viens de l'acheter.