L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Méto, tome 2 : L'île

de Yves Grevet (2009)

Saga Méto Terminée

16.2

Méto et ses camarades ont enfin franchi les portes de la Maison, livrant un combat terrible pour leur liberté. Méto est grièvement blessé lors de la bataille...

2014 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

2009 Editions Syros

• culturez-vous Le 26 Mai 2010 à 13:33
    excellent deuxième tome !
  • floflo79 Le 11 Avril 2015 à 13:28
    Si j'avais beaucoup aimé le premier volet, je suis très déçu par ce deuxième tome que j'ai trouvé trop... compliqué. Ca part dans tous les sens sans vraiment qu'on suive. Seul point vraiment positif : le dernier tiers avec les codes à déchiffrer, même si le coup du (SPOILER) 705 qui, à l'envers, fait SOL, on connait.
  • evoli1288 Le 10 Avril 2016 à 14:18
    J'avais envie de continuer la saga mais là, j'ai abandonné ce tome. Je n'y comprenais plus rien et je m'ennuyais. Peut-être que je réessayerai un jour. Heureusement que j'ai apprécié d'autres livres de cet auteur.
  • Loraillou Le 13 Janvier 2017 à 20:53
    Très bonne suite ! Décidément, j'adore le style de cet auteur ! J’enchaîne avec le 3ème et dernier tome !!
  • unemalledeslivres Le 02 Avril 2017 à 22:15
    Une suite en demi-teinte. C'est très mou et embrouillé pendant la première moitié. Ensuite j'ai enfin retrouvé ce qui me plaisait dans le tome 1 et c'est tant mieux. Et puis on obtient enfin quelques réponses. Mais c'est loin d'être suffisant. Donc je suis pressée de lire la suite.
  • lamayie Le 18 Juin 2017 à 16:44
    j'aurais mis un peu plus de temps à rentrer dans l'histoire que pour le 1er tome, mais cela reste une très bonne lecture. Pressée de découvrir la suite et fin !