[Suivi de Lecture] TicTacClo

 
  • TicTacClo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 04 Août 2016 09:16:21

    Après avoir fini le tome 3  j'ai décidé de faire une pause.

    <image>



    Je m'attaque Au Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness pour le BookClub.
  • TeaandBooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 04 Août 2016 09:26:55

    Bonjour, je ne connais pas ta lecture mais j'espère qu'elle te plaira, bonnes lectures :)
  • TicTacClo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 04 Août 2016 09:37:10

    TeaandBooks a écrit

    Bonjour, je ne connais pas ta lecture mais j'espère qu'elle te plaira, bonnes lectures :)


    Merci, je n'en ai pas lu beaucoup pour moment, mais ça ma plaît déjà ! Vivement le week-end pour pouvoir m'y consacrer pleinement ^^

  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #14 04 Août 2016 09:47:50

    Je ne sais pas encore si je vais le lire parce que c'est quand même un sacré pavé et que j'ai deux grosse LC de prévues.
    J'espère qu'il te plaira !
    Bonne lecture !
  • TicTacClo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 04 Août 2016 11:04:36

    addictolivres a écrit

    Je ne sais pas encore si je vais le lire parce que c'est quand même un sacré pavé et que j'ai deux grosse LC de prévues.
    J'espère qu'il te plaira !
    Bonne lecture !


    C'est vrai qu'il est énorme, mais je pense qu'il se lit bien, je te dirai quand j'aurai fini ^^

    Bonne lecture pour tes LC et le BC peut-être ;)

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 04 Août 2016 11:07:51

    Moi aussi je vais le lire avec le book club, je vais attendre un peu. Bonne lecture :)
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #17 04 Août 2016 11:09:17

    Bonne lecture pour le BookClub ! :D Je ne pense pas le lire moi avec mes LC qui m'attendent, 800 pages ça ne sera malheureusement pas faisable :pleur:
  • TicTacClo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 04 Août 2016 11:26:33

    Cece44 a écrit

    Moi aussi je vais le lire avec le book club, je vais attendre un peu. Bonne lecture :)


    Je sais que j'ai le temps mais j'ai tellement hâte que je ne peut pas attendre ! J'ai hâte d'être ce week-end (oui, je radote)

    Moonlight11 a écrit

    Bonne lecture pour le BookClub ! :D Je ne pense pas le lire moi avec mes LC qui m'attendent, 800 pages ça ne sera malheureusement pas faisable :pleur:


    C'est reculer pour mieux sauter. Tu le lira à un autre moment ;)

    Dernière modification par tictacclo (04 Août 2016 11:26:53)

  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #19 04 Août 2016 18:17:36

    C'est vraiment dommage que je ne sois pas vers chez moi je pense que j'aurais suivi la LC du Book Club aussi !
    Bonne lecutre =)
  • TicTacClo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 05 Août 2016 09:42:15

    Lunayia a écrit

    C'est vraiment dommage que je ne sois pas vers chez moi je pense que j'aurais suivi la LC du Book Club aussi !
    Bonne lecutre =)


    ça sera pour une autre fois ^^

    Merci, pour le moment elle est bonne même si je n'ai pas trop le temps de lire.