Hi, voici une update de mon aventure dans ce baby challenge ! Je viens de terminer le premier tome de
La Faucheuse.
Je trouve que le sujet et l'univers sont intéressants et très riches, je me suis attachée à certains personnages mais je trouve que leur développement est assez inégal. Dans l'ensemble c'est un bon lancement de saga, mais je trouve que cela manque d'approfondissement et le rythme est globalement assez mou... je suis très curieuse de lire la suite cependant!
Ci-dessous ma liste ajustée
saga abandonnée ou terminée avant 2023
saga commencée/continuée/terminée en 2023
1. Saga - Red rising, de Pierce Brown
2. Saga - Chroniques lunaires, de Marissa Meyer
3. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
4. Saga - Illuminae, de Jay Kristoff et Amie Kaufman
5. Saga - Elia : La passeuse d'âmes, de Marie Vareille
6. Saga - Steam Sailors, d'Ellie S. Green
7. Saga - Hunger games, de Suzanne Collins
8. Saga - Aurora Squad, d'Amie Kaufman et Jay Kristoff
9. Saga - Skyward, de Brandon Sanderson
10. Saga - Le gang des prodiges, de Marissa Meyer
11. Saga - Vampyria, Victor Dixen
12. Saga - La Faucheuse, de Neal Shusterman
13. Saga - Insaisissable, de Tahereh Mafi
14. Saga - Le chaos en marche, de Patrick Ness
15. Saga - The book of Ivy, d'Amy Engel
16. Saga - Legend, de Marie Lu
17. Saga - Entre chiens et loups, de Malorie Blackman
18. Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer
19. Saga - Enclave, d'Ann Aguirre
20. Saga - Nil, de Lynne Matson
Jokers
1. Saga - Destiny, de Cecelia Ahern
2. Saga - In the after, de Demitria Lunetta
3. Le Désert des Couleurs, d'Aurélie Wellenstein
4. Saga - Divergent / Divergente / Divergence, de Veronica Roth
5. Félicratie, de H. Lenoir