[Prix Livraddict 2023] Catégorie Science-fiction

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #11 09 Août 2023 22:06:54

    Avis aux intéressés, on me glisse dans l'oreillette que Le Tombeau scellé tome 1 sortira en poche en octobre!
    (Merci Cinika pour l'info!)
  • pontdeslivres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 10 Août 2023 13:56:50

    Je vais tenter de lire les livres de l'ensemble de cette catégorie ! En espérant y arriver d'ici les votes ^^
  • MostHoney

    Modératrice

    Hors ligne

    #13 10 Août 2023 15:28:23

    Grominou a écrit

    Avis aux intéressés, on me glisse dans l'oreillette que Le Tombeau scellé tome 1 sortira en poche en octobre!
    (Merci Cinika pour l'info!)


    Oh super ! Ça va m'aider à participer à cette LC aussi.

  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #14 10 Août 2023 17:39:14

    Je vais tenter de les lire tous excepté Le Tombeau Scellé, tome 1 : Gideon la Neuvième, de Tamsyn Muir qui ne me tente pas du tout.
  • Livresovore

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #15 10 Août 2023 21:35:48

    Bonsoir par ici,

    J'ai La fin des hommes (en poche) dans ma pàl et je compte bien le lire pour participer au vote de la catégorie SF. Est-ce que des personnes seraient intéressées par un LC sur ce titre ?
  • Pandarose

    Correctrice

    Hors ligne

    #16 10 Août 2023 22:00:40

    Hello,

    J'ai Un psaume... dans ma pal et pour le 2e livre j'hésite entre Alfie et La fin des hommes. Je serai donc intéressée pour une LC :)
  • Livresovore

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #17 16 Août 2023 12:39:05

    Pour les personnes intéressés, j'ai lancé une LC pour La fin des hommes mi-octobre (elle se déroule entre deux autres LC pour vous permettre de faire d'éventuelles autres lectures dans la catégorie) : https://www.livraddict.com/forum/viewto … 4#p3572004
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #18 16 Août 2023 22:29:50

    Livresovore a écrit

    Pour les personnes intéressés, j'ai lancé une LC pour La fin des hommes mi-octobre (elle se déroule entre deux autres LC pour vous permettre de faire d'éventuelles autres lectures dans la catégorie) : https://www.livraddict.com/forum/viewto … 4#p3572004


    C'est génial!  Il n'est pas disponible à ma bibliothèque, mais je suivrai vos échanges, par curiosité! ;)

  • MostHoney

    Modératrice

    Hors ligne

    #19 17 Août 2023 11:05:52

    J'ai ouvert le topic concernant la lecture commune (début octobre) du premier tome d'Histoires de moine et de robot : Un psaume pour les recyclés sauvages de Becky Chambers. N'hésitez pas à vous inscrire si ce livre vous intéresse. La date de début est donnée à titre indicatif !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #20 21 Août 2023 16:36:30

    J'ai découvert Becky Chambers avec Un psaume pour les recyclés sauvages. J'ai bien aimé, mais je crois qu'il faut savoir dans quoi on se lance avec ce livre, comme avec ses autres romans d'ailleurs. Je connais dans gens qui n'ont pas apprécié du tout, le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ne convenant pas à tout le monde, justement ! ;)