[En cours] Diversifions les genres #7 (01/01/24-31/12/24)

 
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #11 26 Décembre 2023 20:56:51

    Lily HMA a écrit

    Hello,

    @Mel54 et @Marine Mamina Mais quelle bonne surprise :-)

    @Mel, l'important c'est d'aller au-delà de tes genres de prédilections et d'aller à l'aventure ;)

    @Little_sunshine Bienvenue :pompom:

    @Vaness M Lire Bienvenue, j'imagine, il y a des genres que je ne lirai pas moi-même maintenant mais à force d'explorer qui sait...;)


    Je lis pas mal de genre différents mais tout ce qui concerne les illustrés c'est pas mon délire tout comme les sciences ou tout ce qui est économie ect ...

    Dernière modification par Vaness M Lire (26 Décembre 2023 20:57:51)

  • Zelda57

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 26 Décembre 2023 20:58:59

    Bonsoir,

    J'aimerais me réinscrire à ce challenge
  • Lily HMA

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #13 26 Décembre 2023 21:16:19

    @NellyLZ et @Zelda57 Bienvenue :pompom:

    @Vaness M Lire C'est super que tu lises des genres différents, ce n'est pas mon cas, je me lance parfois timidement sur certains genres mais cela n'est pas naturel, alors j'essaie d'aller plus loin mais sans motivation je retourne à mes doudous.

    Cela dit, depuis que je suis sur LA j'ai énormément progressé, avec ce challenge je vais dans la bonne direction ;)

    Dernière modification par Lily HMA (26 Décembre 2023 21:51:38)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #14 26 Décembre 2023 22:01:55

    J'en suis, bien évidemment :)

    Et merci pour l'organisation !
  • Lily HMA

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #15 27 Décembre 2023 07:19:12

    Julie27 a écrit

    J'en suis, bien évidemment :)

    Et merci pour l'organisation !


    Bienvenue :pompom:

    Merci à toi Julie, pour toute l'aide que tu m'apportes pour ce challenge et qui va bien au-delà de ce dernier :heart:

  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #16 27 Décembre 2023 10:42:01

    Lily HMA a écrit

    @NellyLZ et @Zelda57 Bienvenue :pompom:

    @Vaness M Lire C'est super que tu lises des genres différents, ce n'est pas mon cas, je me lance parfois timidement sur certains genres mais cela n'est pas naturel, alors j'essaie d'aller plus loin mais sans motivation je retourne à mes doudous.

    Cela dit, depuis que je suis sur LA j'ai énormément progressé, avec ce challenge je vais dans la bonne direction ;)


    C'est grâce à ce challenge que j'ai réussi à lire plusieurs genre différents avant mon arrivée sur L.A je lisais que des romans historiques, des policiers  des romances et in peu de fantastique.

    Oui ce challenge est parfait pour sortir de sa zone de confort. :)

    Dernière modification par Vaness M Lire (27 Décembre 2023 10:46:53)

  • lila11

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #17 27 Décembre 2023 11:20:30

    Coucou,

    Je remets ça cette année : grâce à ce challenge, j'ai fait de belles découvertes et j'espère en faire d'autres l'année prochaine.

    Merci pour avoir repris l'organisation de ce challenge :)

    J'ai déjà des questions =D : si je comprends bien la consigne, on ne peut lire que les genres que tu as listé ? Et quand tu regroupes plusieurs genres, c'est 4 en tout ?

    Dernière modification par lila11 (27 Décembre 2023 11:24:40)

  • Lily HMA

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #18 27 Décembre 2023 14:44:00

    lila11 a écrit

    Coucou,

    Je remets ça cette année : grâce à ce challenge, j'ai fait de belles découvertes et j'espère en faire d'autres l'année prochaine.

    Merci pour avoir repris l'organisation de ce challenge :)

    J'ai déjà des questions =D : si je comprends bien la consigne, on ne peut lire que les genres que tu as listé ? Et quand tu regroupes plusieurs genres, c'est 4 en tout ?


    Bienvenue :pompom:

    C'est exactement ça :)

  • lila11

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 27 Décembre 2023 16:05:04

    Lily HMA a écrit

    lila11 a écrit

    Coucou,

    Je remets ça cette année : grâce à ce challenge, j'ai fait de belles découvertes et j'espère en faire d'autres l'année prochaine.

    Merci pour avoir repris l'organisation de ce challenge :)

    J'ai déjà des questions =D : si je comprends bien la consigne, on ne peut lire que les genres que tu as listé ? Et quand tu regroupes plusieurs genres, c'est 4 en tout ?


    Bienvenue :pompom:

    C'est exactement ça :)


    Merci :)

  • Lily HMA

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #20 01 Janvier 2024 01:18:21

    Bonjour à tous,
    Je vous souhaite une excellente année et de très belles découvertes pour ce challenge 2024.
    Dans l’attente de vous lire.
    :pompom: