J'ajoute Ne lâche pas ma main de Michel Bussi Un bon thriller qui nous emmène à la découverte de l'île de la Réunion. Je l'ai toutefois trouvé un cran en dessous des deux autres que j'ai lu de Michel Bussi (Un avion sans elle et Le temps est assassin).
Mes auteurs :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
MC Beaton ( Agatha Raisin enquête T15 Bal fatal - Agatha Raisin enquête T16 : Jamais deux sans trois) Barjavel Michel Bussi Meg Cabot Agatha Christie ( L'homme au complet marron) Chris Colfer Marguerite Duras Charles Exbrayat Anna Gavalda Jean Giono Virginie Grimaldi Hemingway Kristan Higgins Sophie Kinsella Surprends-moi ! - Agnès Ledig Marc Levy Thomas Mann Agnès Martin Lugand ( A la lumière du petit matin) Molière Jojo Moyes Amélie Nothomb Marcel Pagnol Laurence Peyrin Racine Rick Riordan JK Rowling Georges Sand Eric-Emmanuel Schmitt John Steinbeck Aurélie Valognes Didier Van Cauwelaert Bernard Werber Stefan Zweig
Apparemment, j'ai oublié de signaler que j'ai lu le tome II des Pierres de pouvoir de David Gemmell : La dernière épée de pouvoir. J'ai également lu Le roi sur le seuil du même auteur. Bonnes vacances
Cet été, j'ai luChère Mamie de Virginie Grimaldi. Une succession de photos et de messages plein d'humour et de bonne humeur ! Un livre très différent des précédents mais qui nous montre une autre facette de cette autrice ;)
Allô! Je pensais avoir validé Renversements de René Lapierre, mais il faut croire que j'ai oublié. :-P Je le fais donc maintenant. Je l'ai lu en février, du coup ça fait trop longtemps pour que je puisse vous en donner un avis détaillé. Mais de manière générale, j'avais beaucoup apprécié cet essai.