[Suivi Lecture] Kourai

 
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #201 08 Juin 2012 13:11:37

    Tu m'apprends quelque chose Zazou, peut être bien que je devrais commencer par le 5 oui.
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #202 08 Juin 2012 16:56:48

    Ah en tout cas tu ne perdrais pas grand chose car le film résume assez bien les livres... Bon bien entendu il manque le point de vue de l'auteur qui, on le découvre plus tard, est un véritable personnage de son propre livre... Mais si tu as besoin de revenir en arrière dans les tomes non lus ce sera toujours possible :)

    Ma pauvre petite Kourai... :( J'imagine bien que ce n'est pas très agréable de lire sur ton PC :S

    VIVE LES LISEUSES! Lol Il te reste plus qu'à aller faire un tour du côté de chez Pêle Mêle...
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #203 09 Juin 2012 11:59:44

    :D pas besoin, me suis habituée et chuis à plus de la moitié du 5. J'espère le terminer today.

    Sino j'ai commencé Anges et Démons de Dan Brown. Normalement il n'est pas dans la LC Dan Brown mais comme c'est le 1er tome de la saga de Robert Langdon, je voulais le lire avant ^^.

    Donc en gros, j'ai bien avancé hier! Yeah! :pompom:
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #204 09 Juin 2012 16:08:05

    Bravo Kourai! J'ai hâte de lire ton avis sur Anges et Démons.
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #205 09 Juin 2012 16:21:57

    J'ai fini le tome 5. Youpi! Et c'est mon préféré pour le moement. Vais finalement taper mon billet du 3 ce soir ^^. Et vais pouvoir continuer Anges et Démons. C'était trop dur de le lacher hier soir mais bon à 4h du mat' me suis dis que j'exagerais un petit peu. :D
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #206 09 Juin 2012 16:23:36

    MDR! Félicitation pour la lecture du 5. J'ai beaucoup aimé le 5 aussi. Enfin un peu de positif dans ce mon de fous!
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #207 12 Juin 2012 13:25:03

    Anges et Démons fini. Je pensais que j'avais tout compris mais en fait nan et du coup à la fin, j'avais une tête comme ça :aouh:. Donc une très très bonne lecture pour moi.

    Si il s'arrête un peu de pleuvoir, vais passer à la bibli mais ça m'étonnerait vu que le temps belge is complete CRAP!

    Bonne lecture à tous! :D
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #208 14 Juin 2012 23:14:36

    M'en parle pas c'est l'horreur ce temps pour le moment! -___-

    Cette nuit j'ai presque attrapé froid tellement il a fait changeant.

    Tu vas faire une chronique de Anges et Démons?
  • comicboy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #209 15 Juin 2012 06:45:59

    J'avais adoré Anges et démons moi aussi :)

    Par contre il me semble que c'est le deuxième livre et non le premier, le premier étant Da Vinci Code ;) quelle va être ta prochaine lecture du coup?

    Pour la pluie ne t'en fais pas, c pas mieux à Paris!!!

    Bonne journée :)
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #210 15 Juin 2012 10:08:13

    Zazou8888 a écrit

    M'en parle pas c'est l'horreur ce temps pour le moment! -___-

    Cette nuit j'ai presque attrapé froid tellement il a fait changeant.

    Tu vas faire une chronique de Anges et Démons?


    Hier, il faisait beau donc j'ai eu une petite lueur d'espoir mais aujourdj'hui de nouveau du n'importe nawak! En plus une partie de ma cheminée est tombée à 7h du mat'. J'ai eu la frousse de ma vie, je pensais que la maison toute entière tombait. :'S Pffff! Elle a super mal commencé ma journée...

    Sino je ne sais pas trop si je vais faire une chronique étant donné ma lenteur de (pire que) tortue. Vais essayer en tout les cas.

    comicboy a écrit

    J'avais adoré Anges et démons moi aussi

    Par contre il me semble que c'est le deuxième livre et non le premier, le premier étant Da Vinci Code  quelle va être ta prochaine lecture du coup?

    Pour la pluie ne t'en fais pas, c pas mieux à Paris!!!

    Bonne journée


    Hé! c'est pas bien de me faire douter. J'ai vérifier sur bibliomania et wikipedia... et ... Anges et Démons est bien le 1er tome. Il est sorti en 2000 alors que Da Vinci Code est sorti en 2003. :D

    Sino ma prochaine lecture est déjà fini depuis hier (lol!). C'était Forgotten de Cat Patrick. Fiche bibliomania: ici!. J'ai bien accroché au début mais vers les 100 dernières pages, c'est parti un peu trop rapidement en sucette à mon goût.

    Finalement j'ai pas été à la bibli l'autre jour mais today c'est décidé, je vais braver la pluie pour aller chercher mes petits livres.

    Et pour en revenir à la question de ce que je vais lire maintenant, je vais continuer les orphelins Baudelaire. Mais faut vraiment que je tape mes chroniques... chuis vraiment trop une feignasse. :D

    Bon vais retourner voir ma cheminée et puis prendre une douche en attendant que les agents de la super assurance arrivent.

    Bonne journée et bonne lecture!



    C'est quoi ces smileys qui s'affichent pas. Voilà! Maintenant c'est officiellement la pire journée du monde!

    Dernière modification par Kourai (15 Juin 2012 10:12:31)