[suivi lecture] Allys

 
  • Allys

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #211 22 Mars 2024 11:16:07

    Bonjour et bienvenue sur mon suivi lecture du vendredi.
    Voici mes activités livresques du 15 au 21 mars 2024 :



    MES LECTURES


    Le cycle du Porteguerre, tome 1 : Les Ombres
    de Nicolas Ryault

    Ce premier tome a été, pour moi, une excellente lecture. J'ai souri, j'ai été émue, j'ai été happée par l'histoire et les aventures de cet homme courageux, prêt à sourire à son enfant et à déguiser la réalité pour le protéger alors que tout s'écroule autour d'eux. Au fil de leurs aventures, ils font des rencontres, parfois inattendues, parfois bénéfiques, d'autres fois moins. J'ai vraiment beaucoup aimé cette plongée dans cet univers qui nous présage certainement encore des surprises dans les tomes suivants.


    Le berceau du crime
    de Lotte R. Wöss

    C'est un thriller qui se lit facilement, qui tient en haleine jusqu'au bout, même si on comprend plus rapidement que les inspecteurs les tenants et les aboutissants. Les meurtres sont assez sanglants mais ils sont cohérents avec l'histoire.


    Le pouvoir de la persévérance
    de Saida Hajjaji

    Un essai sur la persévérance et les moyens de développer sa motivation et de mieux appréhender sa gestion du temps. Tout est issu des recherches de l'autrice. C'est un petit livre court (il fait moins de cent pages) mais il est clair et concis.



    LES ENTREES DANS MA PAL


    Les anges d'Elysium, tome 1 : Plume
    de Olivia Wildenstein



    MA LECTURE EN COURS et MA LECTURE A VENIR


    La messagère d'Atlantis
    de Sandrine Maury

    Les anges d'Elysium, tome 1 : Plume
    de Olivia Wildenstein



    Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui :-)
    Si vous voulez en savoir plus sur mes avis lectures, vous pouvez aller jeter un oeil sur mon blog, le lien est dans ma signature.
    Et si vous avez lu ou comptez lire un de ces livres, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !
    Merci pour votre visite

    -o-