Les anges d'Elysium, tome 1 : Plume
Olivia Wildenstein2020

17.4

Il ne lui reste plus qu’un mois pour gagner les plumes qu’il lui manque quand Leigh, âgée de vingt ans, embarque pour Paris, où elle doit rencontrer son tout dernier projet, Jarod Adler, vingt-cinq ans, chef de la mafia parisienne et pécheur de la pire espèce... un Triple.

Si Leigh parvient à convaincre Jarod d’accomplir une seule bonne action, elle a une chance de gagner cent plumes, plus qu’il n’en faut pour compléter ses ailes et accéder à Elysium, la terre des anges.

Ce dont elle ne se doute pas, c’est que le charme ténébreux de Jarod va lui coûter des plumes.
Elle a la ferme intention de le sauver, et lui, la ferme intention de la détruire.
Jusqu’à ce qu’il prenne conscience qu’en détruisant ses ailes, il détruit aussi son cœur.
Un cœur qu’il rêverait d’entendre battre rien que pour lui.

Titre original : Angels of Elysium, book 1: Feather (2019)

2024 Editions L'Archipel

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : 9782809849950

2024 Editions L'Archipel

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : 9782809849677

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Armel Normant | 452 pages | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : 9781948463294

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 454 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : 9798696353241

2022 Editions Arcane Society

Anglaise Langue anglaise | 393 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : /

• Lerefletdeslivres-withney Le 13 Octobre 2020 à 17:00
    ce livre et une pépite, une perle rare, un déferlement d’émotions intense, puissante et qui nous engloutit tout entier. J’ai mi plusieurs jours à redevenir moi meme, plusieurs jours pour essayer de recoller les morceaux de mon pauvre coeur a grand renfort de rubans adhésifs, et je me demande encore s’il se remettra de cette lecture. Un coup de coeur qui touche jusqu’à l’âme et nous marque à jamai
  • badhancock Le 30 Novembre 2020 à 20:25
    Je suis tombée amoureuse de ce roman, de ces personnages, de cette histoire. Je n'aurais jamais cru, au première page, que ces mots pourraient autant me chambouler. Avec une force incroyable, chaque chapitre aura eu la possibilité de m'émouvoir, de me faire hurler, de me faire rire et de me faire aimer. Mon premier coup de coeur de l'année 2020... Un vrai coup de foudre.
  • Oceaneca Le 16 Janvier 2021 à 11:44
    Si Leigh est un stéréotype de ce genre de romances, l’histoire est addictive et finalement remplie de bonnes surprises. Difficile de voir vraiment Jarod comme un chef de la mafia mais l’alchimie entre les deux personnages est bien présente. Je serais curieuse de lire la suite afin d’en découvrir davantage sur ce monde d’anges.
  • Askah Le 08 Février 2021 à 17:04
    Les personnages sont tous bien construits. J'ai beaucoup aimé l'évolution de l'histoire, qui a pris son temps sans pour autant laissé de longueur qui risquerait de lasser le lecteur. On suit Leigh qui voit le monde de différentes manières, on passe d'une vision du monde dans lequel elle a grandi à une autre. Et on se rend compte que, peut-être, tout n'est pas ce qu'il semble être.
  • Aurélia VZ Le 17 Juin 2022 à 08:07
    Vite, j’attaque le tome 2! Une belle romance, avec des personnages attachants que ce soit Leigh, Jarod ou les personnages secondaires.
  • Triskell Le 20 Décembre 2022 à 22:48
    Que dire !!!! Que j'ai adoré. Je passe au tome 2
  • Sophie Aime Auteure Le 26 Août 2023 à 17:50
    J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce premier tome, une réécriture moderne et originale de Roméo et Juliette. Autant te dire que j'ai dévoré les 2 autres tomes, "Celeste" et "Étincelle" ! La plume d'Olivia est fluide, l'histoire travaillée, les lieux décrits sans clichés. J'ai rit, pleuré, j'ai eu peur, j'ai été angoissée, soulagée… Pas toujours dans cet ordre, mais toujours avec justesse
  • EleenanOu Le 13 Novembre 2023 à 22:43
    Délicieusement dangereux, émotionnellement touchant, on brave les épreuves (interdites ou non) avec notre ange qui est aussi belle qu'attachante et aussi têtue qu'une tête de mule.
  • Sombre_Grimoire Le 18 Mars 2024 à 23:25
    Cette lecture était tout simplement phénoménale. J'ai adoré découvrir cette saga. Le fonctionnement et la hiérarchie des anges étaient bien plus développés que ce à quoi je m'attendais. J'ai vraiment été surprise par le travail sur cet aspect de l'univers qui était quand même riche en information. Le personnage de Leigh était adorable. C'était une héroïne forte et, bien qu'un peu naïve, riches e
  • Audrey_justreading Le 23 Mars 2024 à 18:56
    J’ai passé un excellent moment avec cette histoire dont la fin m’a énormément surprise. Une réécriture angélique de Roméo et Juliette dans un univers très intéressant. Quel est le prix de votre âme ?
  • _sweetshelves Le 29 Mars 2024 à 17:06
    Je n'ai pas vu les pages défiler sous mes yeux en lisant ce roman, il est très addictif. L'univers sombre m'a convaincue et les personnages sont approfondis. Le monde des anges est très bien construits et hiérarchisé. C'était original. Je regrette quelques éléments que j'ai deviné, mais cela reste tout de même une bonne lecture.
  • Allys Le 31 Mars 2024 à 08:15
    Une histoire sympathique avec des personnages attachants. Une lecture bien agréable.