[Eli Anderson] Discussion avec l'auteur de Oscar Pill

  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #261 24 Juin 2010 23:29:39

    J'ai été ravie de vous lire,merci pour le temps que vous nous avez accordez :)
    Je n'ai pas lu vos livre mais cet échange,me donne très envie de les découvrir.
  • constance-ciel

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #262 24 Juin 2010 23:30:02

    une dernière : quelle question aurais-tu voulu que nous te posions et que nous n'avons pas posé ? (la réponse en bonus, évidemment)
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #263 24 Juin 2010 23:30:16

    Bonne fin de soirée à vous aussi !

    Bonne nuit les amis livraddictiens ! Merci pour cette soirée riche et intéressante (qui a fait augmenter ma wish list dangereusement, mais je suis plus à ça près)
  • Eli Anderson

    Auteur

    Hors ligne

    #264 24 Juin 2010 23:30:20

    Et bien évidemment, si vous avez envie de poursuivre le fil de notre échange, ce que j'ai dit a Mxoo est valable pour tous : filez sur mon blog wwwelianderson.info, cliquez sur contact et hop, je répondrai toujours.
    Merci encore, et bonne nuit à tous.
  • constance-ciel

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #265 24 Juin 2010 23:31:52

    et merci beaucoup pour ces échanges riches et intéressants et les 3h que vous avez passé à répondre à nos questions.
    Bonne nuit à vous !
  • Eli Anderson

    Auteur

    Hors ligne

    #266 24 Juin 2010 23:32:44

    Elizabeth, aucune rancune ! vous êtes plus douce que vous ne voulez l'être... tant mieux : au lieu de cramer dans votre marmite, vous allez carameliser ! ;-)
    Constance : je ne suis jamais en manque de questions, je suis toujours en manque de réponse !!
    à bientôt.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #267 24 Juin 2010 23:40:41

    Je veux aussi vous remercier pour votre génerosité,votre
    disponibilité pour venir discuter avec nous.
    C'est la première fois que je discute ainsi avec un auteur de saga
    jeunesse.Je suis ravie.:guitare:
    J'ai aussi mis votre blog en favori et espère vous rencontrer un jour
    au detour d'un salon,pourquoi pas...ou encore sur Livraddict...
    Je vais continuer a suivre Oscar ...
    Bonne continuation .
    Bonne nuit ,aussi :lol:
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #268 24 Juin 2010 23:42:10

    Hey merci à l'équipe de Livraddict quand même ! sans vous, je n'aurais pas vécue une telle soirée ! <3
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #269 25 Juin 2010 02:43:05

    Je suis navrée de ne pas avoir pu décaler mon emploi du temps. J'ai essayé de me connecter avec mon téléphone portable mais sans succès réel. Je lirai la conversation demain.
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #270 25 Juin 2010 10:45:32

    constance93 a écrit

    au fait, simple curiosité, pourquoi avoir accepté de nous rencontrer ? le contact avec vos lecteurs est-il important ? comment avez-vous pris les critiques que nous avons émises lors du book club ? (questions totalement indiscrètes, Maxoo me rabrouerait sûrement si il était là (si quelqu'un veut le faire à sa place, il peut)^^)


    Non, je ne t'aurais pas rabroué ^^ Cette question m'intéresse autant que toi :P

    Je ne manquerais pas de passer par votre blog ;)

    Dernière modification par Maxo0 (25 Juin 2010 10:55:26)