[Suivi lecture] Audrey891

 
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 28 Août 2014 09:48:50

    Un nouveau post pour suivre l'avancée de mes lectures, c'est motivant et ça me permet de garder une trace de ce qu'il me reste à lire ^^ En rose, le changement sur les 2 derniers mois

    - The lying game (4/6)
    - Indiana Teller (1/3)
    - The Mortal Instruments (2/6)
    - Demi monde (1/3)
    - Seuls au monde (2/3)
    - Alice Royale (1/2)
    - La trilogie de Bartiméus (2/3)
    - Nous nous reverrons... hier (1/2)
    - Games of Thrones (2/15) -> fini le 2ème tome ! Je suis toujours aussi fan de cette lecture !
    - Crossfire (1/3) : j'ai bien aimé le tome 1, sans plus. Je sais pas si je lirai les autres mais je les mets quand même
    - Attirance (1/3) : pareil qu'au dessus.
    - Les foulards rouges (1/6) : j'adore cette série mais mais.. le prix me rebute. 2€ pour 70 pages j'ai du mal. Surtout qu'il a l'air d'en avoir pas mal. J'attends qu'une intégrale sorte pour le prendre.
    - Divergent (1/3)
    - Les Royaumes de Nashira (1/?) : beaucoup aimé mais la suite n'a pas l'air d'être encore prévue
    - Le dernier espoir (1/3)
    - Lucky Harbor (1/8) : je pense que je vais abandonné la série. Le 1 m'avait plu bof bof, j'ai commencé le 2 et j'y arrive pas.
    - Tara Duncan (1/11)

    Nouvelles séries rajoutées (je suis incorrigible) :
    - 1Q84 (1/3) : en cours de lecture du 2ème, j'ai adoré le 1er tome !
    - Outlander (1/4) : 1ère intégrale terminée et coup de cœur pour cette série ! Je l'ai commencée car la série allait sortir et je ne regrette absolument pas !
    - Susan Hopper (1/3) : dans ma PAL depuis une éternité ! Vu que je n'avais pas aimé Oksa Pollock j'y allais à reculons et quelle erreur ! J'ai bcp aimé ce premier tome. En attente du 2ème...
    - Geek girl (1/2) : je n'ai pas aimé donc je ne lirai pas la suite
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 01 Octobre 2014 10:52:25

    Déjà le 1er octobre, petit follow up de mes séries. J'ai enlevé de la liste celles que je ne continuerai pas :

    - The lying game (4/6)
    - Indiana Teller (1/3)
    - The Mortal Instruments (2/6)
    - Demi monde (1/3)
    - Seuls au monde (2/3)
    - Alice Royale (1/2)
    - La trilogie de Bartiméus (2/3)
    - Nous nous reverrons... hier (2/2) -> ça y est fini ^^ Le 2ème tome était sympa !
    - Games of Thrones (2/15) -> En cours de lecture du 3ème
    - Crossfire (1/3)
    - Attirance (1/3)
    - Les foulards rouges (1/6)
    - Le dernier espoir (1/3)
    - Tara Duncan (1/11)
    - 1Q84 (2/3) : fini le 2, toujours aussi bien. J'ai hâte de commencer le 3 !
    - Outlander (1/4)
    - Les chroniques lunaires (1/3) : énorme coup de coeur pour Cinder ! Je vais vite enchaîner !
    - L'élu de Milnor (1/?)

    En attente que la suite sorte :
    - Susan Hopper (1/3)
    - Les Royaumes de Nashira (1/?)

    Abandonnées :
    - Geek girl (1/2)
    - Divergent (1/3) -> étonnamment je n'aime pas cette série. Je trouve l'histoire cucul et je n'aime pas la relation amoureuse entre Quatre et Tris. J'ai lu la moitié du 2 mais j'arrête les frais.
    - Lucky Harbor (1/8) : je confirme que je n'aime pas cette série. C'est long, c'est cucul. Adieu !

    Dernière modification par Audrey891 (24 Octobre 2014 15:55:13)

  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 04 Novembre 2014 16:38:30

    Compte rendu de ce mois-ci niveau série :)

    - The lying game (4/6)
    - Indiana Teller (1/3)
    - The Mortal Instruments (2/6)
    - Demi monde (1/3)
    - Seuls au monde (2/3)
    - Alice Royale (1/2)
    - La trilogie de Bartiméus (2/3)
    - Games of Thrones (2/15)
    - Crossfire (1/3)
    - Attirance (1/3)
    - Les foulards rouges (1/6)
    - Tara Duncan (1/11)
    - 1Q84 (2/3)
    - Outlander (1/4)
    - Les chroniques lunaires (2/3) : en attente de lire Cress
    - L'élu de Milnor (1/?)
    - Les fragmentés (2/3) : en cours de lecture du 3ème, j'adore !!!

    En attente que la suite sorte :
    - Susan Hopper (1/3)
    - Les Royaumes de Nashira (1/?)
    - Le dernier espoir (1/3)
    - L'émeraude oubliée (1/?) : découvert grâce à une offre éclair Kindle, belle découverte

    Abandonnées :
    - Geek girl (1/2)
    - Divergent (1/3)
    - Lucky Harbor (1/8)
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 04 Décembre 2014 16:48:03

    Déjà décembre, c'est parti pour un nouveau compte rendu ^^

    - The lying game (4/6)
    - Indiana Teller (1/3)
    - The Mortal Instruments (2/6)
    - Demi monde (1/3)
    - Seuls au monde (2/3)
    - Alice Royale (1/2)
    - La trilogie de Bartiméus (2/3)
    - Games of Thrones (3/15) - Enfin fini le tome 3 ! Yeah !
    - Crossfire (1/3)
    - Attirance (1/3)
    - Les foulards rouges (1/6)
    - Tara Duncan (1/11)
    - 1Q84 (2/3)
    - Outlander (1/4)
    - Les chroniques lunaires (2/3) - En cours de lecture du 3 huhu
    - L'élu de Milnor (1/?)
    - Les fragmentés (3/3) : FINI ! C'était une très bonne série.
    - Les étoiles de Noss Head (2/5) : J'ai dévoré les 2 premiers tomes de cette série. Vivement que j'attaque le 2ème tome !
    - Hypérion (2/6) : commencé cette saga SF et je suis sous le charme. En train de finir le deuxième tome.


    En attente que la suite sorte :
    - Susan Hopper (1/3)
    - Les Royaumes de Nashira (1/?)
    - Le dernier espoir (1/3)
    - L'émeraude oubliée (1/?) : découvert grâce à une offre éclair Kindle, belle découverte
    - EndGame (1/3) : un énorme coup de coeur pour ce premier tome !
    - Brûlure de Glace (1/?) : un premier tome super intéressant.


    Abandonnées :
    - Geek girl (1/2)
    - Divergent (1/3)
    - Lucky Harbor (1/8)

    Bon on se rend compte que je commence de nouvelles séries alors que d'autres attendent depuis un moment. Je suis incorrigible je crois :P Il faut vraiment que je me force à lire 1 à 2 tomes de suite de série par mois histoire de les finir petit à petit. Avec une priorité sur celles qui sont déjà terminées.
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 31 Décembre 2014 10:22:58

    Fin de l'année, TADA ! :clapi: Il est temps de faire un petit bilan sur l'année passée en terme de série. Il me reste pas mal de séries à lire mais j'avance petit à petit c'est déjà ça. La liste évolue (même si souvent j'en rajoute plutôt que de t'en terminer ^^')

    - The lying game (4/6)
    - Indiana Teller (1/3)
    - The Mortal Instruments (2/6)
    - Demi monde (1/3)
    - Seuls au monde (2/3)
    - Alice Royale (1/2)
    - La trilogie de Bartiméus (2/3)
    - Games of Thrones (3/15)
    - Crossfire (1/3)
    - Attirance (1/3)
    - Les foulards rouges (1/6)
    - Tara Duncan (1/11)
    - 1Q84 (2/3)
    - Outlander (1/4)
    - Les chroniques lunaires (2/3) - J'ai du mal à lire ce 3. Un peu en pause pour le moment.
    - L'élu de Milnor (1/?)
    - Les étoiles de Noss Head (2/5)
    - Hypérion (2/8) - fini le 2ème tome !
    - Kaleb (1/3) : dévoré le 1 en 1 journée, en cours du lecture du 2. Gros coup de coeur


    En attente que la suite sorte :
    - Susan Hopper (1/3)
    - Les Royaumes de Nashira (1/?)
    - Le dernier espoir (1/3)
    - L'émeraude oubliée (1/?)
    - EndGame (1/3)
    - Brûlure de Glace (1/?)
    - Les fiancés de l'hiver (1/3) : un premier tome excellent

    Abandonnées :
    - Geek girl (1/2)
    - Divergent (1/3)
    - Lucky Harbor (1/8)

    Finie ce mois ci :
    - La trilogie des Gemmes (3/3) : j'ai dévoré les 3 tomes en 1 semaine. J'ai a-do-ré cette saga !

    En terme de livres lus, j'ai réussi à engloutir 102 livres cette année ! Je m'étais mis au défi d'en lire au moins 80, explosion !!! :yeah:

    Pour l'année 2015, je me suis amusée hier à noter sur des petits papiers les livres que j'aimerai lire et qui sont dans ma PAL. On arrive à un total de 135 livres. Ahem. Tous les mois je piocherai 3 petits bouts de papier et je lirai les livres tirés au sort pour diminuer cette PAL (qui ne peut que s'enrichir avec les nouveautés prévues huhu).
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #26 31 Décembre 2014 10:41:59

    Tout ça laisse présager plein de belles lectures pour 2015 ^^ Je ne connais pas toutes les séries que tu lis mais j'ai été déçue par le tome 1 de Crossfire donc je ne sais pas si je lirai la suite. J'ai le lu le premier tome d'Hypérion il y a quelques années il faudrait peut-être que je lise la suite un jour ! J'ai eu un peu de mal avec Les fiancés de l'hiver mais je vais lire la suite quand même parce que je suis trop curieuse. Divergent m'a beaucoup plu c'est dommage que tu aies abandonné mais bon si tu n'aimes pas faut pas se forcer ;) et enfin Kaleb que j'ai dévoré, cette série a presque été un coup de coeur mais j'ai été déçue par les 5 dernières pages du dernier tome j'espérais une autre fin. Mais dans l'ensemble cette saga est extraordinaire ! =)

    Dernière modification par Aurelie91 (31 Décembre 2014 10:42:21)

  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 31 Décembre 2014 10:57:54

    Ah merci pour ton intervention ^^ Effectivement je me suis prévue des livres géniaux dans ma petite jarre, ça va être fun de piocher tous les mois :D

    Crossfire j'ai été déçue aussi, je sais pas si j'ai réellement envie de lire la suite. Si je le fais, ça sera pas au top de ma priorité.
    Hypérion j'ai adoré, et pourtant j'étais persuadée de ne pas aimer la SF. J'ai envie de lire la suite mais il reste 6 tomes de 300 pages chacun. 8€ chaque tome. Pas de version epub. Je trouve ça cher. Et ma bibliothèque ne les as pas tous :(
    Les fiancés de l'hiver j'ai beaucoup aimé mais surtout pour son monde et les mystères qui l'entourent.
    Divergent, je me suis arrêtée au milieu du tome 2. J'ai pourtant beaucoup aimé le film, ce qui m'a donné envie de lire les livres mais non. J'y arrive pas. Je n'aime pas la relation entre les 2 protagonistes, les "je t'aime moi non plus" m'ont un peu gavée !
    Et Kaleb je suis à fond dedans :D Han me dit pas ça, je verrai bien ce qui t'as déçue à la fin !
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 03 Février 2015 16:00:24

    Petit point pour le mois de janvier !
    Ce mois-ci je suis arrivée à lire 14 livres, j'ai explosé mon record mensuel ^^ Je pense que je ne l'attendrai plus de sitôt mais je suis fière de l'avoir fait !

    Au niveau des petits papiers tirés j'avais eu :
    - Orgueils et préjugés : lu j'ai bien aimé
    - Tes mots sur mes lèvres : une bonne romance
    - New victoria

    Pour février j'ai pioché :
    - J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)
    - Soeurs sorcières T1
    - A comme Association

    Au niveau des séries :
    - The lying game (4/6)
    - Indiana Teller (1/3)
    - The Mortal Instruments (2/6)
    - Demi monde (1/3)
    - Seuls au monde (2/3)
    - Alice Royale (1/2)
    - La trilogie de Bartiméus (2/3)
    - Games of Thrones (3/15)
    - Crossfire (1/3)
    - Attirance (1/3)
    - Les foulards rouges (2/6) - l'intégrale est enfin sortie ! J'ai lu ce 2ème tome et je suis un peu déçue, il y a bcp moins d'actions et ça se transforme un peu en "romance". Je lirai la suite mais j'espère que ça sera plus sympa
    - Tara Duncan (1/11)
    - 1Q84 (2/3)
    - Outlander (1/4)
    - Les chroniques lunaires (2/3) - Toujours en cours de lecture du 3...
    - L'élu de Milnor (1/?)
    - Les étoiles de Noss Head (2/5)
    - Hypérion (2/8)
    - Kaleb (2/3) - Fini le 2ème tome, toujours très sympa !
    - Le tourneur de page (1/3) - un très bon tome 1, écrit par une Nancéenne en plus :P
    - Les gardiens des cités perdus (1/?) - un excellent livre, un énorme coup de coeur. En pleine lecture du 2ème qui vient juste de sortir.


    En attente que la suite sorte :
    - Susan Hopper (1/3)
    - Les Royaumes de Nashira (1/?)
    - Le dernier espoir (1/3)
    - L'émeraude oubliée (1/?)
    - EndGame (1/3)
    - Brûlure de Glace (1/?)
    - Les fiancés de l'hiver (1/3)
    - Journal intime d'une duchesse (1/3) - une romance très sympa, la suite sort bientôt.
    - Bone Season (1/?) : un excellent premier tome, le tome 2 vient juste de sortir en anglais, l'attente va être longue !


    Abandonnée :
    - New victoria (1/2) : un tome 1 que j'ai eu énormément de mal à finir. Une histoire de zombies qui ne m'a pas plu du tout.
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 23 Mars 2015 11:33:28

    Bon un petit point alors que j'ai sauté le mois de février, pas bien !

    Pour février j'avais pioché  :
    - J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) : trop gamin pour moi. La lecture était un peu fastidieuse.
    - Soeurs sorcières T1 : j'ai adoré ce livre et j'ai acheté le T2
    - A comme Association : j'ai adoré ce premier tome, j'ai enchaîne sur le 2ème et finalement ça s'essoufle un peu.

    Pour mars j'ai pioché :
    - June, le souffle T1 : j'ai abandonné. Je m'embête plus à lire un livre jusqu'au bout si j'accroche pas. J'en ai tellement à lire...
    - Puzzle de Franck Thilliez : quel roman ! Un thriller psychologique comme je les aime.
    - I hunt killers, T1 : très sympa, j'ai envie de lire le T2

    Je me rends compte que ce système de petits papiers piochés est sympa car ça me permet de diminuer ma PAL, cependant ça m'aide pas à terminer des séries (car il faut que je tombe sur le bon petit papier). J'essaye quand même de les finir petit à petit suivant mes préférences :)

    Au niveau des séries :
    - The lying game (4/6)
    - Indiana Teller (1/3)
    - The Mortal Instruments (2/6)
    - Demi monde (1/3)
    - Seuls au monde (2/3)
    - Alice Royale (1/2)
    - La trilogie de Bartiméus (2/3)
    - Games of Thrones (3/15)
    - Crossfire (1/3)
    - Attirance (1/3)
    - Les foulards rouges (3/6) - Ce 3ème tome avait plus d'actions ce qui était bien plus appréciable.
    - Tara Duncan (1/11)
    - 1Q84 (2/3)
    - Outlander (1/4)
    - L'élu de Milnor (1/?)
    - Les étoiles de Noss Head (2/5)
    - Hypérion (2/8)
    - Le tourneur de page (1/3)
    - I hunt killers (1/3) - voir au dessus. C'était ma lecture du mois.
    - Sainte Marie des Ombres (0,5/?) - une préquelle gratuite de la série, j'ai adoré l'univers et l'écriture de l'auteur. Il me tarde d'acheter et de lire la suite !
    - Soeurs sorcières (1/3) - voir au dessus. Lecture du mois précédent.


    En attente que la suite sorte :
    - Susan Hopper (1/3)
    - Les Royaumes de Nashira (1/?)
    - Le dernier espoir (1/3)
    - L'émeraude oubliée (1/?)
    - EndGame (1/3)
    - Brûlure de Glace (1/?)
    - Les fiancés de l'hiver (1/3)
    - Bone Season (1/?)
    - Journal intime d'une duchesse (2/3) - une suite toujours sympa, dans la lignée du premier tome. J'ai hâte de découvrir le dernier tome !
    - Les chroniques lunaires (3/?) - pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire ? Alors que j'ai adooooré cette suite !!
    - Les gardiens des cités perdus (2/?) - le 2ème tome à la hauteur du premier, voire mieux. Une EXCELLENTE série. Il me tarde de découvrir la suite !!!
    - In the after (1/3) - ouah encore une excellente série. La suite sort le 2 avril, il me tarde !!!
    - L'élite (2/3) - j'ai enchaîné les 2 tomes. Enorme coup de coeur, la suite sort dans moins d'1 mois !!


    Séries finies :
    - Kaleb (3/3) - Déçue du 3ème tome. L'histoire change beaucoup et la fin m'a laissée dubitative :s
    - Piégés (2/2) - un roman avec des fantômes sympathique. Le 2ème était d'ailleurs moins enfantin que le premier.


    Séries abandonnées :
    - Witch song (1/?) - j'ai du lire le livre en entier car reçu pour une chronique cependant je n'ai pas aimé. Trop d'actions qui se résolvent trop vite. Je n'ai pas envie de lire la suite.