#29 23 Mars 2015 11:33:28
Bon un petit point alors que j'ai sauté le mois de février, pas bien !
Pour février j'avais pioché :
- J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) : trop gamin pour moi. La lecture était un peu fastidieuse.
- Soeurs sorcières T1 : j'ai adoré ce livre et j'ai acheté le T2
- A comme Association : j'ai adoré ce premier tome, j'ai enchaîne sur le 2ème et finalement ça s'essoufle un peu.
Pour mars j'ai pioché :
- June, le souffle T1 : j'ai abandonné. Je m'embête plus à lire un livre jusqu'au bout si j'accroche pas. J'en ai tellement à lire...
- Puzzle de Franck Thilliez : quel roman ! Un thriller psychologique comme je les aime.
- I hunt killers, T1 : très sympa, j'ai envie de lire le T2
Je me rends compte que ce système de petits papiers piochés est sympa car ça me permet de diminuer ma PAL, cependant ça m'aide pas à terminer des séries (car il faut que je tombe sur le bon petit papier). J'essaye quand même de les finir petit à petit suivant mes préférences :)
Au niveau des séries :
- The lying game (4/6)
- Indiana Teller (1/3)
- The Mortal Instruments (2/6)
- Demi monde (1/3)
- Seuls au monde (2/3)
- Alice Royale (1/2)
- La trilogie de Bartiméus (2/3)
- Games of Thrones (3/15)
- Crossfire (1/3)
- Attirance (1/3)
- Les foulards rouges (3/6) - Ce 3ème tome avait plus d'actions ce qui était bien plus appréciable.
- Tara Duncan (1/11)
- 1Q84 (2/3)
- Outlander (1/4)
- L'élu de Milnor (1/?)
- Les étoiles de Noss Head (2/5)
- Hypérion (2/8)
- Le tourneur de page (1/3)
- I hunt killers (1/3) - voir au dessus. C'était ma lecture du mois.
- Sainte Marie des Ombres (0,5/?) - une préquelle gratuite de la série, j'ai adoré l'univers et l'écriture de l'auteur. Il me tarde d'acheter et de lire la suite !
- Soeurs sorcières (1/3) - voir au dessus. Lecture du mois précédent.
En attente que la suite sorte :
- Susan Hopper (1/3)
- Les Royaumes de Nashira (1/?)
- Le dernier espoir (1/3)
- L'émeraude oubliée (1/?)
- EndGame (1/3)
- Brûlure de Glace (1/?)
- Les fiancés de l'hiver (1/3)
- Bone Season (1/?)
- Journal intime d'une duchesse (2/3) - une suite toujours sympa, dans la lignée du premier tome. J'ai hâte de découvrir le dernier tome !
- Les chroniques lunaires (3/?) - pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire ? Alors que j'ai adooooré cette suite !!
- Les gardiens des cités perdus (2/?) - le 2ème tome à la hauteur du premier, voire mieux. Une EXCELLENTE série. Il me tarde de découvrir la suite !!!
- In the after (1/3) - ouah encore une excellente série. La suite sort le 2 avril, il me tarde !!!
- L'élite (2/3) - j'ai enchaîné les 2 tomes. Enorme coup de coeur, la suite sort dans moins d'1 mois !!
Séries finies :
- Kaleb (3/3) - Déçue du 3ème tome. L'histoire change beaucoup et la fin m'a laissée dubitative :s
- Piégés (2/2) - un roman avec des fantômes sympathique. Le 2ème était d'ailleurs moins enfantin que le premier.
Séries abandonnées :
- Witch song (1/?) - j'ai du lire le livre en entier car reçu pour une chronique cependant je n'ai pas aimé. Trop d'actions qui se résolvent trop vite. Je n'ai pas envie de lire la suite.