[Suivi lecture] Murtie

 
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #21 14 Février 2017 00:29:09

    @Servane29 Oui, j'ai beaucoup aimé l'adaptation, que j'ai vu il y a quelque année !
    C'est noté pour les yeux du dragon ! Ma maman le possède donc, je pense que je vais le lire cette année ^^

    @phenomalfoy Il ne me reste plus que le dernier épisode et je n'ai pas envie de le sortir parce que je ne veux pas finir ce livre ^^ Mais bon, il sera lu en 2017, c'est sûr !

    @stephanius Je pense que même si tu as été déçu par d'autres de ses œuvres tu pourrais aimé celle-ci ! Mais bon, si c'est récent attends un peu, histoire de pas faire une overdose de King xD
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #22 14 Février 2017 00:38:02

    J'ai récemment fini le premier tome des étoiles de Noss Head de Sophie Jomain. J'ai passé un bon moment avec ce livre malgré le sentiment de déjà vu. Les personnages sont attachant mais l"histoire reste un peu simple. Je sais que le tome suivant est mieux donc je suis pratiquement sûre d'aimer mais j'espère un peu plus de rebondissement !


    Je suis actuellement en train de lire Six Of Crows, que j'aime bien mais je n'avance pas très vite puisque c'est une brique !

    En parallèle, je lis un roman auto-édité Korss'Hanes, tome 1 : L'éveil de Benjamin Lebrun et Yohann Carouge. J'ai d'abord eu du mal à entrer dans l'histoire, mais maintenant j'adore ! J'en suis pratiquement à la fin (moins de 100 pages) et les événements s'enchaînent comme des dominos. On a beaucoup de révélations très étonnantes. Je pense que je l'aurais fini d'ici demain soir (ou plutôt ce soir puisque qu'il est minuit passé). J'espère continuer à aimer jusque la fin !

    Dernière modification par Murtie (14 Février 2017 00:39:22)

  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 14 Février 2017 12:27:57

    Je n'ai lu aucun des livres dont tu parles, donc je ne pourrais pas t'aider dans tes choix, mais je te souhaite de bonnes lectures ! :)
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #24 15 Février 2017 00:07:06

    J'ai fini  Korss'Hanes et j'ai beaucoup aimé la fin,  j'ai bien envie de lire la suite, même si l'histoire est un peu dense et que j'ai parfois eu du mal à suivre à cause de la multitudes de personnages (je ne savais plus qui été qui, et qui appartenait à quel peuple...)

    J'ai avancé dans Six of Crows, que j'aime toujours autant. Par contre, je pense que ce ne sera pas un coup de cœur ! Je ne suis pas complètement prise dans l'histoire. Je pense que c'est principalement dû au fait, que je n'ai pas trop le moral en ce moment et que dû coup, je ne m'intéresse pas autant que j'aurais pu habituellement.  Pourtant, je vois bien que l'histoire est original, que l'univers l'est également et que les personnages sont attachants. Le problème est purement personnel ! Mais je passe tout de même un bon moment en lisant ce livre :-) Il me reste encore 348 pages donc j'espère changer mon impression, ce qui est toujours possible ! :P